Select Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Sous Marin Expérimental Gymnote (1964) 1/400 en Scratch Jeu 27 Fév 2020, 23:25 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- Superbe réalisation !
Je me suis demandée si la construction de la "coque épaisse" intérieure avait de l'intérêt, puisqu'elle est finalement invisible. Mais elle est peut-être utile à la solidité de l'ensemble ? Elle m'a surtout donné une bonne base de depart, histoire d'etre sur de la forme... Mais clairement oui, elle solidifie grandement l'ensemble. Le poids de la maquettes est d'ailleurs assez impressionnant en fait ! | |
|
DahliaBleue Maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Sous Marin Expérimental Gymnote (1964) 1/400 en Scratch Ven 28 Fév 2020, 15:03 | |
| - Select a écrit:
- […] Elle m'a surtout donné une bonne base de départ, histoire d’être sûr de la forme… Mais clairement oui, elle solidifie grandement l'ensemble.
Le poids de la maquette est d'ailleurs assez impressionnant en fait ! L'essentiel c'est qu'elle parvienne à couler plonger, non ? Son poids excède-t-il 60 grammes ? | |
|
Select Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Sous Marin Expérimental Gymnote (1964) 1/400 en Scratch Mar 03 Mar 2020, 10:26 | |
| | |
|
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Sous Marin Expérimental Gymnote (1964) 1/400 en Scratch Mar 03 Mar 2020, 17:56 | |
| Bien le bonjour
une belle brochette de notre histoire navale _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|