|
| | Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard | |
|
+24pastaga Starlord kerezou Dvs95 Iceman29 Clément Lenoir Charles Qc Yves31 noratlas rom1 migou31 Pierre66 dewoitine Wilfried Canard Yuth bgire Poupou33 lionel45 † BROMURE Lostiznaos THIMARIE patdxfr Gianluca 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Canard Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard Dim 16 Avr 2023, 09:14 | |
| _________________ Philippe | |
| | | Canard Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard Dim 16 Avr 2023, 12:01 | |
| Et voilà la bête recouverte : Comme prévu, il reste du boulot avant l'alu ! _________________ Philippe | |
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard Sam 22 Avr 2023, 12:02 | |
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard Dim 01 Oct 2023, 12:10 | |
| | | pastaga Elève officier
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard Dim 01 Oct 2023, 16:14 | |
| Quelle capacité de résilience tu as. Mais le sujet le mérite bien. Bravo. _________________ - [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente[/size]
| |
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard Dim 01 Oct 2023, 16:39 | |
| C'est surtout que je n'avais qu'à regarder ma doc avant !!!! _________________ Philippe | |
| | | pastaga Elève officier
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard Dim 01 Oct 2023, 17:12 | |
| Cela m'arrive encore souvent. Il suffit que je mette la radio et que mon oreille accroche une "belle musique" pour que ce soit la cata. Je me souviens, distrait que j'étais et à l'époque où je n'avais pas d'aéro, avoir vaporisé de l'apprêt blanc sur un P47 Hasegawa au 1/48 fraichement fini alors que je pensais utiliser du Tamiya clear brillant pour recouvrir les décals. Maquette directement à la poubelle. | |
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard Dim 01 Oct 2023, 17:39 | |
| J'en serais capable !!!! _________________ Philippe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard | |
| |
| | | | Enola Gay B-29 Superfortress [Monogram 1/48°] de Canard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|