Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Le Clémenceau, porte-avions R98 (1/400 Heller) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Select Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Le Clémenceau, porte-avions R98 (1/400 Heller) Ven 17 Avr 2020, 12:27 | |
| Poursuite des hostilités... je prends mon temps  Ajouts de plateformes sur le coté babord arriere  Modification pour l'emplacement de la grue, qui sera un peu descendues  Modification de la plateforme tribord arriere (mastico poncage a finir)  | |
|  | | Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Le Clémenceau, porte-avions R98 (1/400 Heller) Ven 17 Avr 2020, 15:11 | |
| Continues donc tranquillement,c'est du BEAU montage.  | |
|  | | DahliaBleue Maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Le Clémenceau, porte-avions R98 (1/400 Heller) Ven 17 Avr 2020, 16:12 | |
| - Select a écrit:
- Poursuite des hostilités... je prends mon temps : )
Ajouts de plateformes sur le coté bâbord arrière […] Modification pour l'emplacement de la grue, qui sera un peu descendue […] Modification de la plateforme tribord arrière (mastico poncage à finir)  Admirable !  Fallait s'apercevoir de ces anomalies (en particulier celle du sponçon arrière tribord !) du modèle par rapport au grandeur ! Et ce fut fait ! Joli coup d’œil ! | |
|  | | Select Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Le Clémenceau, porte-avions R98 (1/400 Heller) Ven 17 Avr 2020, 17:32 | |
| | |
|  | | | Le Clémenceau, porte-avions R98 (1/400 Heller) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|