| Présentation de lardy | |
|
+5THIMARIE miel chris Yves31 lardy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lardy Quartier-maître de première classe

| Sujet: Présentation de lardy Ven 10 Jan 2020, 20:16 | |
| Bonjour a tous . j'ai 69 ans et je veux encore apprendre . La maîtrise de l'ordinateur n'est pas mon fort , je vais cependant essayer de vous envoyer quelques photos de mes réalisations . pour l'heure je suis sur la maquette Danton au 1/350 . prochainement Le Borodino de chez ZVEZDA .A ce sujet : il n'y a pas de photodécoupe de garde corps et autres , si je pouvais savoir ou m'en procurer . merci d'avance. Bon je vais essayer de vous envoyer ce message mais c'est pas garanti . bonsoir a tous . | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de lardy Ven 10 Jan 2020, 20:26 | |
| Bonsoir Lardy. Je te souhaite la bienvenue à bord et une bonne navigation au gré de tes besoins et intérêts, les sujets ne manquant pas. Je ne peux t'aider sur l'appro et l'utilisation de la PE, n'y connaissant absolument rien, mais je suis sûr que nombre d'experts en la matière te feront suivre rapidement des réponses adéquates. Quant à la création et la gestion de sujets avec photos, des messages vont t'être adressés rapidement. A bientôt ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de lardy Ven 10 Jan 2020, 21:02 | |
| Hello lardy, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de lardy Sam 11 Jan 2020, 10:11 | |
| Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de lardy Sam 11 Jan 2020, 11:28 | |
| Bonjour Lardy, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de lardy Sam 11 Jan 2020, 12:01 | |
| Bonjour Lardy  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de lardy Sam 11 Jan 2020, 13:39 | |
| Salut Lardy Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de lardy Sam 11 Jan 2020, 17:54 | |
| Bonjour lardy, Bienvenue sur le forum. Pour le Borodino: https://www.whiteensignmodels.com/p/WEM+1350+Borodino+Class+Battleship+PE+35067/5271/#.Xhn9vWbsYkE  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
jojo la bricole Maistrancier

Localisation : TOULON (83) Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre), COTE D'EMERAUDE (plans AAMM)
 | Sujet: Re: Présentation de lardy Lun 20 Jan 2020, 10:13 | |
| Bonjour Lardy,
C'est toujours agréable de voir arriver un nouvel embarqué, ça fait un ami virtuel de plus. Ici tout le monde est sympathique et on y apprend plein de choses. J'ai vu que tu es à Briare, une bien jolie ville avec son pont canal où j'ai fait étape avec plaisir en camping car il y a déjà quelques années. Je suis impatient de voir tes réalisations.
Jojo | |
|
 | |
| Présentation de lardy | |
|