| U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 | |
|
+10Pelikan kagou lionel45 † dewoitine Poupou33 THIMARIE embleme Canard 32Dundee dark83000 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redoutable Maistrancier

| Sujet: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 18:01 | |
| Hello , Donc pour moi je fais le GB avec se modèle de Revell .  La boite nous donne environs 800 pièces !! pont en bois une première pour moi et de la photodécoupe . Je vais débuter le kit par les perçages des parties sur la coque . A bientôt pour les photos du début _________________ REDOUTABLE  ________________________________________
Dernière édition par redoutable le Jeu 02 Jan 2020, 18:57, édité 1 fois | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 18:06 | |
| belle bête ,bon montage  ,j ai le même a faire mais au 1/350  _________________ Patrick
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 18:59 | |
| C'est énorme…. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 19:13 | |
| Une belle bête !!!! Bon montage ! Si ça peut t'aider, le montage de ton U-Boot est dans le dernier Tamiya Mag. _________________ Philippe  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 19:35 | |
| - Canard a écrit:
- Une belle bête !!!!
Bon montage ! Si ça peut t'aider, le montage de ton U-Boot est dans le dernier Tamiya Mag. Merci Ok j'ai vu la couverture du magazine ben je vais allez le chercher demain . _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 20:28 | |
| Bonsoir il est beau je prends une place pour le montage  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 20:43 | |
| _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 21:30 | |
| merci ,thierry je l'ai regardée cette boite me tente peut etre pour mon anniv. | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Jeu 02 Jan 2020, 21:36 | |
| ben moi je vais suivre avec grand intérêt, parce j'ai un sous marin au 72ème qui traîne dans un de mes placards. Bon montage !!! Philippe | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Ven 03 Jan 2020, 10:43 | |
| Bonjour Je te souhaite un bon montage pour ce célèbre type de sous-marins, il est de taille le bestiau avec beaucoup de pièces il y a de quoi t'occuper, je vais suivre Michel | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Ven 03 Jan 2020, 11:16 | |
| Bonjour  un gros supo  je m'installe sur le  Bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Ven 03 Jan 2020, 17:58 | |
| Merci pour vos encouragements début du travail se week -end . _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Ven 03 Jan 2020, 21:48 | |
| Hello, J'ai débuter par le perçage des ouvertures des cotés ben la merde !!! je dois maintenant faire le ponçage . le deuxième coté à faire    _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Ven 03 Jan 2020, 23:41 | |
| Das ist ein kolossal chantier :clown2:!!!! le perçage des ouies est pénible mais indispensable à cette échelle ....Allez courage ça vaut le coup  Tu as déjà determiné l'unité que tu vas reproduire ? Attention sur les 91 Type VIIC/41 produits tous n'ont pas la même disposition des ouies devant les ancres .Cela va de 0 à 12 et la plupart du temps elles sont horizontales , revell les a implantés comme un type VII D Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Sam 04 Jan 2020, 09:51 | |
| OK je vais regardez ça _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Sam 04 Jan 2020, 10:27 | |
| Bon début à suivre. Je m'installe.  | |
|
 | |

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Sam 04 Jan 2020, 13:00 | |
| Bonjour Redoutable, beau début. Merci d'essuyer les plâtres  . Bonne suite, Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Sam 04 Jan 2020, 19:38 | |
| _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Dim 05 Jan 2020, 17:21 | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Dim 05 Jan 2020, 18:32 | |
| Bonsoir belle avancée ,tu ne perce pas les events du kiosque? Bonne continuation  | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Dim 05 Jan 2020, 18:47 | |
| Chouette boulot ! J'ai cru comprendre que les sticker qui imitent le bois ne sont pas évidents à poser... _________________ Philippe  | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Dim 05 Jan 2020, 20:50 | |
| Très intéressant cette mise en place, visiblement c'est un très beau modèle! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Lun 06 Jan 2020, 16:58 | |
| Bonjour ,
Merci Pour le moment les ponts en bois se pause bien ! Et non je perce pas au niveau du kiosque . _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Lun 06 Jan 2020, 19:14 | |
| Bonsoir  belle avancée et du cache a venir  Bonne suite _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Lun 06 Jan 2020, 22:12 | |
| Bonsoir Redoutable,
c'est superbe et bien réalisé. J'ai oublié de te poser la question, parmi les 8 modèles proposés par revell, lequel as tu choisi ?
Bon courage pour la suite,
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Mar 07 Jan 2020, 12:40 | |
| - THIMARIE a écrit:
- Bonsoir Redoutable,
c'est superbe et bien réalisé. J'ai oublié de te poser la question, parmi les 8 modèles proposés par revell, lequel as tu choisi ?
Bon courage pour la suite,
Amitiés,
Thierry Ben je pense que se sera le u-995 _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Mar 07 Jan 2020, 12:46 | |
| Bonjour, super le U 995. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Sam 25 Jan 2020, 18:44 | |
| Hello, Après 15 jours de bonne crève je reprend le sous marin . Aujourd'hui travaille sur la coque avec la photodécoupe petite pièce 2 mm de diamètre environ Puis mise en place de la deuxième partie du pont avec le Schnorchel .      _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Sam 25 Jan 2020, 21:14 | |
| Bonsoir redoutable, c'est superbe et tu progresses bien. Bon courage pour la suite Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Dim 26 Jan 2020, 10:35 | |
| Merci ! _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Lun 27 Jan 2020, 13:13 | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Mar 28 Jan 2020, 10:27 | |
| Bonjour Ça prend forme forme et toute cette PE apporte beaucoup de détails et rehausse bien la maquette tous mes encouragements pour la suite Michel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Mar 28 Jan 2020, 11:18 | |
| Bonjour Redoutable, C'est super bien parti comme montage mais je me demande juste pourquoi tu as placé le pont en bois avant la peinture de la coque; tu comptes le masquer ? Bonne suite quoiqu'il en soit.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Mar 28 Jan 2020, 12:40 | |
| Bonjour c'est un beau bestiau je prend une place sur le  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 Mar 28 Jan 2020, 15:03 | |
| - Cédric a écrit:
- Bonjour Redoutable,
C'est super bien parti comme montage mais je me demande juste pourquoi tu as placé le pont en bois avant la peinture de la coque; tu comptes le masquer ? Bonne suite quoiqu'il en soit.
 Mezrci Et bien oui je me suis demander aussi comment faire j'ai encore pas mal de chose à rajouter dessus trappe etc ... Par contre j'ai regardé sur le dernier model magazine et le pont mis en peinture Qui peux m'éclairer svp merci _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
| U-boot Type VII C/41 Version platinium revell 1/72 | |
|