| VŒUX 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: VŒUX 2020 Mar 31 Déc 2019, 17:48 | |
| Bonjour à tous,
Ci-joint cette carte de vœux pour vous souhaiter une Très Bonne Année 2020.
Avec beaucoup de Bonheur, de Santé (très important) et de Joie pour vous tous, votre famille et votre entourage ainsi que dans tous vos projets.Avec toutes mes Amitiés.PS : Cette oeuvre dessinée en Août 1968, par mon beau-père "Claude BOUSCAU", sculpteur et "Premier Grand Prix de Rome de sculpture 1935", représente des "filets de pêche en train de sécher", au village de L'Herbe au Nord du Bassin d'Arcachon. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
Dernière édition par Glénans le Mar 31 Déc 2019, 18:48, édité 1 fois | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mar 31 Déc 2019, 18:17 | |
| Bonsoir à tous !  _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mar 31 Déc 2019, 18:43 | |
| Bonne année 2020 à tous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mar 31 Déc 2019, 18:52 | |
| Meilleurs vœux et bonne année 2020 à tous (et aux autres aussi) _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
dede_bo Maître

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mar 31 Déc 2019, 19:55 | |
| Bonsoir à tous, Je souhaite une bonne et heureuse année 2020 et surtout une bonne santé.  _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mar 31 Déc 2019, 20:19 | |
| Bonne année à tous et toutes, à chacun et chacune, à tels et telles ...EM | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mar 31 Déc 2019, 22:04 | |
| Je souhaite une heureuse et excellente année 2020 à tout les membres de la grande famille de La Royale  . _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mar 31 Déc 2019, 22:24 | |
| Bonsoir à tous (et toutes). Meilleurs vœux et bonne année 2020.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 00:08 | |
| Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année  Amitiés Bruno  _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 00:35 | |
| bonne année a toutes et tous ,plein de bonnes choses :) _________________ Patrick
| |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 01:50 | |
| Bonne année et meilleurs voeux à toutes et à tous! Que 2020 vous apporte le meilleur! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 08:04 | |
| Bonne année à tout le monde! La santé, plein plein de bonnes choses! | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 08:15 | |
| Bonjour à touts et à tous,
Bonne année 2020 : santé, réussite et bonheur pour chacun et chacune.
De belles réalisations modélistiques aussi
Amitiés,
Thierry :) _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 08:46 | |
| Meilleurs vœux de santé et de prospérité à tous les forumeux et forumeuses, Pleins de doigts collés dans la cyano et de la peinture sur la belle chemise neuve Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
jeannot1 Maistrancier

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 09:42 | |
| Bonjour, et BONNE ANNÉE à tous...et à toutes ! Qu'elle vous apporte beaucoup de santé, de bonheur et accessoirement le plaisir des maquettes de bateaux ! (ce qui va bien avec le deuxième vœux...) _________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
| |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 09:59 | |
| Une bonne et heureuse année à tout le monde ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
jacknap1948 Elève officier

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 10:14 | |
| Bonne année et surtout bonne santé à Toutes et Tous. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
Marin13 Maître principal

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 10:27 | |
| Bonjour à tous Bonne et heureuse année 2020 sans oublier la santé. Que cette nouvelle année vous permette de finir ou de commencer de belles maquettes. Amicalement Michel | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 10:35 | |
| Hello, Je vous souhaite une excellente années à tous et à toutes!  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 10:55 | |
| Bonne Année Bonne Santé bonne maquettes à tous !!! Philippe _________________  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 11:13 | |
| Meilleurs voeux 2020 à toutes et tous !!
_________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 11:32 | |
| Meilleurs vœux à tous et à toutes pour cette nouvelle année 2020 !!!!! A+ Philippe | |
|
 | |
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 13:02 | |
| Bonne et heureuse année à tous. que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la santé et la joie de vivre des moments innoubliables,la realisations de vos projets les plus cher ou les plus fous avec le plaisir immense de les partager. Amitié Alain _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange-Nassau
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 13:18 | |
| Meilleurs vœux aux membres de la Royale  | |
|
 | |
Nathlapirate Matelot

| Sujet: Re: VŒUX 2020 Mer 01 Jan 2020, 14:50 | |
| Bonjour. Je vous présente mes meilleurs vœux, santé, bonheur et plein de maquettes. Nathlapirate url=https://servimg.com/view/20149881/13]  [/url] | |
|
 | |
| VŒUX 2020 | |
|