Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Site modélisme TecniModel | |
| Auteur | Message |
---|
Yves31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Site modélisme TecniModel Sam 14 Déc 2019 - 21:36 | |
| Je viens de repérer sur la toile le site de modélisme TECNIMODEL qui m'est jusqu'alors totalement inconnu. Il semble bien achalandé et à des prix corrects. Si certains ont eu l'occasion de passer commande, je serai intéressé par leur retour, notamment sur le sérieux, la fiabilité et l'interface. Sinon, j'en ferai profité à l'occasion le forum. Merci par avance. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Site modélisme TecniModel Dim 15 Déc 2019 - 8:22 | |
| Bonjour Yves, j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux, c'est sans soucis, les stocks sont mis à jour et les délais de livraisons très bon, un peu cher peut-être sur certains articles (certaines télécommandes notamment ), il faut comparer. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|  | | fabco Maître

| Sujet: Re: Site modélisme TecniModel Dim 15 Déc 2019 - 13:08 | |
| Bonjour,
En temps que club, nous passons régulièrement des commandes sans aucun soucis. Tu peux y aller, tu ne seras pas déçu. | |
|  | | ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Site modélisme TecniModel Dim 15 Déc 2019 - 13:43 | |
| Salut Yves J'ai déjà passé plusieurs commande chez eux aucun problème (plans-accastillage etc...) Depuis ma première commande je reçois régulièrement leur newsletter Et au téléphone courtois et très professionnel Amitiés Bruno  _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|  | | Yves31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Site modélisme TecniModel Dim 15 Déc 2019 - 14:42 | |
| Super, merci Bruno. La réponse que j'espérais pour passer commande ce soir. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | Yves31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Site modélisme TecniModel Sam 21 Déc 2019 - 11:45 | |
| Juste un mot pour confirmer l'excellente prestation de TecniModel suite à ma commande reçue fiablement en 4 jours, rejoignant ainsi les avis ci-avant de Jérôme, Fabco et Bruno que je remercie vivement  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | | Site modélisme TecniModel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|