La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Swift 1805 1/50 Artesania Latina

AuteurMessage
Nathlapirate
Matelot
Matelot

Swift 1805 1/50 Artesania Latina Empty
MessageSujet: Swift 1805 1/50 Artesania Latina   Swift 1805 1/50 Artesania Latina EmptyVen 13 Déc 2019, 22:05

Bonjour, 
Ne pouvant pas attendre Noel pour commencer ma 1ere maquette la Marie Jeanne, je me suis commandée le Swift 1805. Malheureusement je n ai pas eu beaucoup de temps pour embarquer dans cette merveilleuse aventure.
J ai légèrement poncé les bords des couples pour enlever le brûlé. Ce week-end j espere pouvoir monter le chantier et commencer a poser les premières bordés.
Je vais essayer de poster des photos des étapes pour pouvoir bénéficier au mieux de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MessageSujet: Re: Swift 1805 1/50 Artesania Latina   Swift 1805 1/50 Artesania Latina EmptyVen 13 Déc 2019, 22:11

Bonsoir,

je te souhaite un bon début de montage et surtout prends y beaucoup de plaisir, c'est ça le principal. Smile

Amitiés,

Thierry

Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Swift 1805 1/50 Artesania Latina   Swift 1805 1/50 Artesania Latina EmptySam 14 Déc 2019, 08:25

démat
 Bon courage pour ce montage sunny

Premier maître
Premier maître

Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

MessageSujet: Re: Swift 1805 1/50 Artesania Latina   Swift 1805 1/50 Artesania Latina EmptySam 14 Déc 2019, 08:28

Bon courage.On attends les photos.
JPG
Nathlapirate
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Swift 1805 1/50 Artesania Latina   Swift 1805 1/50 Artesania Latina EmptySam 14 Déc 2019, 20:40

Merci. J ai imprimé les différentes étapes pour les suivre. Ca a été le premier post que j ai lu lorsque j ai découvert le forum. Très intéressant. 
Je n ai pas eu le temps car j ai installé la crèche, le sapin, les villages et décorations de Noël. Mais c est bien comme ça que je compte faire.

Swift 1805 1/50 Artesania Latina
Page 1 sur 1