| Présentation de Solveig | |
|
+10chris Pierre66 ch'guss lionel45 † Canard miel Marin13 THIMARIE dark83000 Solveig 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Solveig Matelot

| Sujet: Présentation de Solveig Lun 09 Déc 2019, 00:37 | |
| Hello à toutes et tous!
Présentation tardive, je suis inscrite sur le site depuis un an, mais mon attention a été quelque peu accaparée entre deux...
Je pratique le modélisme naval depuis mes treize ans, et il a été mon unique et seule occupation extra-scolaire constante jusqu'à la vingtaine...
Ensuite, grand trou noir, puis reprise il y a cinq ans sous prétexte de faire faire quelque chose de plus intéressant que des jeux vidéo à mon filleul...
Au final, c'est tatie qui a remordu à l'hameçon et qui enchaîne depuis projet sur projet!
A l'heure actuelle, je suis sur le MS Pasteur au 1/200ème (plan MRB). J'ai aussi le thonier Kersidan à finaliser (coller l'accastillage et monter la radio, grosso-modo), un classe M en fibre à monter dans ma cabane, et un projet personnel - le cabin cruiser Jeanneau Stromboli de mon père - en cours de modélisation.
Je réalise mes modèles avec tous les modes de construction qui me viennent à l'esprit : bois traditionnel, dépron, plastique...
Je suis une grande fana de l'imprimante 3D, je modélise sur Catia et imprime un grand nombre de pièces - du petit accastillage à la coque complète - sur ma Creality CR10.
Je suis membre du FTM de Fâches-Thumesnil, club accueillant et chaleureux où j'ai plaisir à me rendre chaque mercredi après-midi pour coller mes petits bouts de bois...
Voili voilà, bises et à bientôt sur le forum!
Solveig. | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Solveig Lun 09 Déc 2019, 03:57 | |
| salut  et  _________________ Patrick
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Solveig Lun 09 Déc 2019, 07:18 | |