| Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 | |
|
+10salanon 123 Pierre66 HenriF83 THIMARIE lionel45 † dark83000 Dagornson Philippe R. DAVID Eric78 Poupou33 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupou33 Maître

| Sujet: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 14:37 | |
| | |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 14:48 | |
| Salut. Bravo...Il est super ce porte avion. Il y a même pas de château...
Mon vieux Zuikaku est aussi bientôt fini. Mais il avait moins de détail que cette maquette plus récente. Avec un peu de PE ça le fait quand même. | |
|
 | |
Philippe R. DAVID Maistrancier

Localisation : Tournai - Belgique Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.
 | Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 14:55 | |
| Très chouette pour du 1/700 ! Les avions sont épatants. _________________ Amical salut ! | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 15:40 | |
| | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 16:14 | |
| très joli  _________________ Patrick
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 16:27 | |
| Merci à tous, j’ai tellement aimé faire cette petite maquette que je commence tranquillement l’Akagi dans la même marque. Philippe | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 17:11 | |
| Il est tip top mon tit Philippe  belle peinture , beaux navions bravo :bravo...:pour l'Aka 700 tu vas te régaler j'y ai pris beaucoup de plaisir et pour la réalité du mat va en bas du post dans " modèles finis" pour avoir les fanions exacts Encore bravo  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 18:40 | |
| Bonsoir Philippe, c'est absolument magnifique   Ce diorama est superbement réussi, la représentation de la mer est très réelle. Bravo. Au moins à cette échelle; ça prend moins de place. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 20:29 | |
| Bravo pour ce joli diorama, tout est beau  | |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 20:41 | |
| Bonsoir Philippe, Une très belle réalisation avec une peinture parfaite vu la taille ! Pour les photos avec un reflex, il faut fermer le diaphragme au maximum en mode A. Ne pas chercher à être au plus près, car la profondeur de champ diminue. Mieux vaut cadrer plus large et d'un peu loin puis recadrer l'image sur l'ordi. Encore bravo | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 21:24 | |
| Merci Lionel, j'ai jeter un oeil sur tes deux Akagi, ils me servent de référence. j'ai prévu de le faire aussi au 1/350. Merci Thierry, Dewoitine et Henri. Pour la photo, j'ai tous les outils mais j'y connais rien je vais donc essayer le mode A, mais je vois que tu as l'oeil car tu as vu que j'avais tenté d'utiliser un reflex. Philippe | |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 21:37 | |
| - Poupou33 a écrit:
- Pour la photo, j'ai tous les outils mais j'y connais rien je vais donc essayer le mode A, mais je vois que tu as l'oeil car tu as vu que j'avais tenté d'utiliser un reflex.
Attention en fermant le diaphragme (16 ou 22), le temps de pose augmente. Il faut que le reflex soit immobile (posé sur la table ou sur un trépied photo) sinon la photo sera floue. | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dim 8 Déc 2019 - 22:07 | |
| bien noté merci de l'info | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Lun 9 Déc 2019 - 18:16 | |
| C'est tout "moignon" !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Ven 10 Avr 2020 - 12:30 | |
| Un beau résultat ,bravo ...photo du début,je trouve certains avions v raiment grand ?? est ce la mm échelle ?? salut ... | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Sam 11 Avr 2020 - 8:21 | |
| Bonjour poupou, Très joli modèle, et la représentation du sillage du PA sur la mer est vraiment remarquable.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Sam 11 Avr 2020 - 8:37 | |
| Bonjour !
Un très beau résultat pour ce porte-avions !! Bravo !!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Sam 11 Avr 2020 - 10:05 | |
| Bonjour Très joli ce dio et très réaliste, Bravo! Michel | |
|
 | |
Claude26 Second Maître

| Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Sam 11 Avr 2020 - 13:01 | |
| Magnifique ! La finesse des détails à cette échelle m'impressionne vraiment ! Bravo | |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Mer 22 Avr 2020 - 17:12 | |
| Pas mal pour l·échelle !! j·ai aussi trouvé les avions un peu grands ?? Le socle marin ,vraiment bien ,bref,une belle maquette ,au 350,tu verras,c·est autre chose ...A+ | |
|
 | |
| Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 | |
|