epervier8030 Quartier-maître de première classe

Localisation : nabeul tunisie TN Navire préféré : ijn flotte japonaise
 | Sujet: cuirasser italien le RN ROMA au 1/350 Sam 07 Déc 2019, 07:19 | |
| Le RN ROMA 1/350 Trumpeter.   beaucoup de plaisir à l'avoir fait mais beaucoup de peine également | |
|

| Sujet: Re: cuirasser italien le RN ROMA au 1/350 Sam 07 Déc 2019, 07:30 | |
| trés jolie maquette de trumpeter...pas beaucoup d'ennui..grappes bien faites et les articles se détachaient bien..sauf pour les 2 avions impossible de les détacher des grappes..les 2 ont exploser !!!!!tant pis... avec le temps je trouverai bien 2 hydra de rechange..!!!!!! je vais continuer le USS OLIVER HAZARD PERRY FFG-7 au 1./350° d'ACADEMY...que mon fils m'a ramener d'amazone canada car pas vu sur l'amazone France.... bcp de difficultés pour faire ces maquettes en tn ..il n'y a rien et mon transporteur arrête ces services donc......je crois que l'USS sera ma dernière un grand bonjour à tous les fanas de maquettes et un remerciement sincères pour ceux qui furent patients , très patients avec moi.mais moi l'ordi n'est vraiment pas ma tasse de thé !!!!! | |
|
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: cuirasser italien le RN ROMA au 1/350 Sam 07 Déc 2019, 10:19 | |
| Démat Attention où tu postes tes sujets Je le déplace Merci  | |
|

| Sujet: Re: cuirasser italien le RN ROMA au 1/350 Sam 07 Déc 2019, 11:46 | |
| merci je ne m y ferais jamais à ce site...merci MIEL | |
|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: cuirasser italien le RN ROMA au 1/350 Sam 07 Déc 2019, 12:20 | |
| Bonjour J Claude  Bon anniv  je me suis permis de te mettre le type et l'échelle de ton montage au début des photos car pas évident pour ceux qui ne connaissent pas  Bravo pour le montage _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|

| Sujet: Re: cuirasser italien le RN ROMA au 1/350 Sam 07 Déc 2019, 17:02 | |
| merci lionel..merci l'ancien...merci à vous tous | |
|