La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionChar 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Sans_t13

 

 Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos

Aller en bas 
+12
Charles Qc
lionel45 †
Yuth
ludovic 54
Gianluca
Eric78
dewoitine
Canard
Pierre66
migou31
THIMARIE
BROMURE
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyVen 06 Déc 2019, 22:05

Salut à tous!

Comme j'ai eu l'occasion de faire pas mal de déplacement ces dernières années, j'ai pris l'habitude d'emporter des boites pour les soirées à l'hôtel et de faire du montage sans chichi ni modif, "fromezbox" comme on dit en bon français!

J'essaie à présent d'en attaquer la peinture et une des premières victime est le char 2C de Meng au 1/35

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos CihCIb-2C-01

C'est un engin intéressant puisqu'il a été développé à la fin de la guerre de 14 sur les consignes du général Estienne (dit : le père des chars) le but étant de soutenir les offensives prévues en 1919 pour entrer en Allemagne. il fallait donc un char lourd pour compléter les petits Renault FT et une des exigences du programme était que l'engin puisse franchir seul les canaux très nombreux dans le nord de la France, en Belgique et en Allemagne en passant au niveau des écluses, ce qui explique sa longueur.

L'armistice a sévèrement limité le programme puisque seuls dix chars seront construit qui resteront en service jusqu'en 1940 où les survivants, coincés durant un transport ferrovoaire seront finalement sabordés.

Une légende tenace veut que certains des exemplaires capturés et envoyés en Allemagne aient été pris par les Russes en 1945. Cela permet de rêver que l'un d'eux existe peut-être toujours.
En attendant, les bogies spéciaux destinés à le transporter sont eux conservés au musée de Saumur...

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EihCIb-2C-11

La maquette est vraiment précise et jolie, avec très peu de problème et d'améliorations à lui apporter, au moins si on veut représenter un char dans la dernière période de son existence avec en particulier son espace radio entièrement installé.
Du coup je l'ai monté pratiquement sorti de boite.

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos FihCIb-2C-14

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire du montage qui peut s'effectuer à la lumière d'une lampe médiocre sur un coin de table malcommode après une journée de boulot. Il est facile de le laisser en quelques sous ensembles : les tourelles, la caisse, le bloc moteur/ventilation et les pots d'échappement. Pour sa taille impressionnante, c'est vraiment une maquette facile!

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos DihCIb-2C-03

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos DihCIb-2C-07

Les chenilles s'assemblent par simple encliquage sans souci, même s'il faut être attentif à ne pas casser les petits tenons plutôt fragiles.

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos DihCIb-2C-05

C'est vraiment le plus Steampunk de tous les chars français des années 20 mais c'est aussi une très très grosse bête!

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EihCIb-2C-09

Peinture à suivre d'autant je me force depuis peu à utiliser mon aérographe, machine que je déteste mais bon...

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptySam 07 Déc 2019, 01:53

super cet engin

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptySam 07 Déc 2019, 03:41

Bien le bonjour 

belle bête   le personnage donne une bonne idée de sa taille imposante

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptySam 07 Déc 2019, 07:51

Bonjour Gilles,

content de te revoir aux affaires. On va encore voir des belles choses. Very Happy

C'est un vrai mastodonte cet engin. Je ne connais pas l'autonomie de l'engin à cette époque mais cela ne devait pas être énorme. Les gravures sont très belles.

Bonne peinture

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 08 Déc 2019, 07:48

Quel monstre cet engin Shocked 
Encore un beau dio en perspective cheers 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 08 Déc 2019, 14:02

Sacrée bête ! affraid
Le modèle a l'air de bonne qualité.
Bon courage pour la suite. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 08 Déc 2019, 17:45

Merci à tous!

Oui la maquette est de très bonne qualité et qui plus est se monte vraiment très facilement!
Quand aux caractéristiques, sa motorisation pétroléo-electrique lui donnait pas mal de vivacité malgré un fragilité certaine!
Il pouvait tenir 10/12Km/h et un centaine de kilomètres d'autonomie avec 1200 litre dans les réservoirs.

Un des challenges de ce boulot pour moi est donc de vaincre ma phobie de l'aéro et je dois dire que j'y suis parvenu... En partie seulement.
Le préombrage noir que j'avais tenté n'a pas laissé beaucoup de traces probablement parce que ma peinture finale  est un poil trop épaisse surtout parce que j'ai énormément de mal avec les peintures mig que j'ai utilisées pour commencer. Deux soucis : d'une part le fait qu'elle accroche plutôt mal sur ma sous couche blanche Games Workshop, le premier voile a tendance à faire un effet peau d'orange en s'étalant en micro gouttes sur les surfaces, le second c'est le temps de séchage plutôt lent et le rendu semi brillant des peintures que j'avais déjà rencontré sur le T12. Augmenter la dilution n'a pas arrangé les choses.

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos T1VCIb-2C-16

Du coup j'ai repris à la Prince August que je trouve plus fine et plus souple à utiliser, c'est ce qui explique que je sois un peu épais.

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos T1VCIb-2C-15

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos U1VCIb-2C-17

Le résultat est correct je pense, pas vraiment plus modulé que ce que je fais au pinceau mais tout de même plus rapide.

La seconde séance a concerné les supertructures et les chenilles que j'ai peintes à part et montées à blanc ici. La peinte de base, trop sombre à mon goût, je l'ai éclaircie ensuite. Là je n'ai pas fait de préombrage vu que j'ai prévu un camo.

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos U1VCIb-2C-18

Reste le camo, toujours aux PA avec un masquage à la patafix particulièrement fastidieux avant hier, là cela s'est bien passé en trois couches fines progressivement éclaircies. La teinte sable bien plus claire me plaît mieux, même si je vais peut-être encore l'éclaircir au centre des panneaux. Il n'y a que l'anneau à la base de la tourelle et le toit de caisse que j'ai repris au pinceau, le bonheur!

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos U1VCIb-2C-20

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos U1VCIb-2C-21

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos V1VCIb-2C-23

Voilà voilà, l'Alsace prend forme, il va rester un gros travail de patine quand même pour coller à la photo de référence!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 08 Déc 2019, 18:30

Bonsoir Gilles,

c'est bien que tu aies vaincu tes craintes avec l'aéro. sourire Le résultat est propre. La camo est bien réussie.

Moi qui suis un utilisateur des peintures Mig Ammo, je peux t'indiquer mes pratiques avec lesquelles je ne rencontre que rarement des difficultés. Quand j'en rencontre, c'est que je me suis trop pressé. C'est la raison pour laquelle maintenant, je travaille sur deux projets à la fois.Laughing Un cela me permet de varier les plaisirs...et d'attendre le temps qu'il faut pour le séchage des apprêts et peintures.

Premier conseil : utiliser les One Shot Primer Mig Ammo, Primer acrylique Vallejo ou AK Microfiler (en résumé tout ce qui est fabriqué par Vallejo). A l'aéro, je peins à 1 voir 1,2 bars maximum sans dilution. J'attends 24 heures avant de passer à l'étape suivante.

Pour la peinture des à plat, un bon aéro avec une buse de 0,3 et la peinture Mig Ammo diluée à 40 %, appliquée à 0,8 ou 1 bar maxi, en couche fines. Je sèche avec l'aéro en position air seul entre chaque passe. 

Pour les pré-ombrages, même dilution, même pression, mais là avec une buse de 0,15. Je rajoute 1 à 2 gouttes de fluidifiant Vallejo (Airbrush Flow Improver) pour 10 gouttes de peinture, car la peinture avec ce diamètre a tendance à sécher sur l'aiguille.

Si tu ne retrouves pas tes préombrages, c'est par ce que tu n'as pas assez sèché le voile de peinture précédent, du coup tu n'avais pas le résultat obtenu et tu as surchargé en pigment. La peinture à l'aéro exige une énorme patience. Je te rassure, j'ai fait les mêmes erreurs au début. Very Happy

Après séchage, j'applique un vernis acrylique satin de la marque Mig Ammo ou Vallejo et je patiente de nouveau 24 heures, avant l'application d'un filtre ou des huiles;  ou alors un vernis brillant X22 Tamiya si l'étape suivante concerne les décalcomanies.

Voilà Gilles, ce ne sont que mes pratiques, qui me conviennent, à chacun de se faire ses propres et d'y trouver surtout du plaisir.

Bonne soirée,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Altrui11


Dernière édition par THIMARIE le Dim 08 Déc 2019, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 08 Déc 2019, 18:32

Bravo...

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 08 Déc 2019, 18:42

Voilà un beau monstre d'acier dans une jolie livrée !

_________________
Philippe

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 08 Déc 2019, 20:15

Bonsoir Gilles

Superbe engin et beau montage, les teintes sont magnifiques avec leurs nuances et une fois l'ensemble patiné ça va être terrible  Bravo...

Bonne suite 

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 08 Déc 2019, 21:35

Un grand merci pour vos commentaires!

Et un merci particulier à Thierry pour le tuto, le diagnostic que tu fais correspond tout à fait aux problèmes que j'ai rencontrés.

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyLun 09 Déc 2019, 18:28

Déjà pour la peinture, je dis BRAVO ! Bravo...
Vivement la patine ! bounce bounce bounce

_________________
Amicalement,
Pierre
Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyLun 09 Déc 2019, 22:29

Bonsoir
C’est superbe...moi même je débute à l’aerographe et j’angoisse encore à chaque fois. C’est pour cela que je repousse quel projet ou il y a du camouflage.. encore bravo

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptySam 14 Déc 2019, 23:06

Merci beaucoup!

J'ai quand même achevé la peinture de base!
Ce Schéma typique de la fin des années vingt est caractérisé par des cernes très épais assez peu tourmentés qui ne séparent pas nécessairement toutes les couleurs, après une bonne séance au pinceau, cela donne à peu près cela.

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos X9sDIb-2C-29

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Y9sDIb-2C-30

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos S9sDIb-2C-28

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos S9sDIb-2C-27

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos N9sDIb-2C-25


L'unique photo de référence ne permet pas de tout savoir naturellement, mais je suis parti du principe que c'est toute la partie supérieure qui n'avait pas encore été repeinte en vert uni. J'avoue que j'ai discrètement tenté le même bariolage sur l'avant (on peut l'imaginer toujours d'après la photo) mais cela ne rendait pas top, donc j'ai repassé le tout en vert dans cette zone...

Voilà voilà, pas de dispo ce WE, la patine commencera la semaine prochaine je pense!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptySam 14 Déc 2019, 23:18

Une très grosse machine quand même !
Et pour le moment, il est encore en "sortie d'usine"... Bravo pour la peinture, ça m'impressionne toujours que vous (maquettistes du militaire contemporain naval, aérien ou terrestre) réussisiez ces camos. sourire

_________________
Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Tete50px-56522c4 Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 15 Déc 2019, 08:37

Bonjour Gilles, 

belle peinture et belle Camo. Les modulations de teintes sur la caisse du char sont superbes, , j'aime beaucoup. Bonne suite pour la patine : à l'huile je suppose. Laughing

Bon dimanche,

amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 15 Déc 2019, 09:32

joli travail ,vivement la suite sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 15 Déc 2019, 10:10

Joli camo, c'est original et ce char a un look incroyable  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 29 Déc 2019, 10:20

Merci pour votre intérêt les gars!


Malgré les fêtes, j'ai réussi à avancer un peu en parallèle avec un petit ft de Meng pour le contraste.

La patine de la partie camouflée est à présent terminée à part un peu d'harmonisation qui se fera quand la caisse sera finie.


Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos ZmtLIb-2C-38


Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos BmtLIb-2C-40


Les grilles sur le capot moteur ont été ajoutées et peintes, elle se placent vraiment bien.

Les pots d'échappement ont été taitées aux pigment et à la flat base Tamiya pour un vrai mat de chez mat.


Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos DmtLIb-2C-41


Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos LmtLIb-2C-43


Bon, cela avance mais qu'est-ce qu'il est gros cet engin... Avec le temps de patine on monte cinq chars normaux!


Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos PmtLIb-2C-44


Voilà, étape suivante, la boue sur les passages de chenilles, puis ce sera la patine de la caisse...

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 29 Déc 2019, 11:13

Bonjour Gilles

J'admire ta patine qui est bien dosée et réaliste, bravo pour les silencieux d'échappement, c'est tout à fait ça, l'effet de métal surchauffé est bien rendu
et effectivement il faut que ça soit mat de chez mat  Cool
Bonne suite

Michel
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 29 Déc 2019, 14:43

Bonjour Gilles,

superbe la patine et les vieillissements. Bravo...Bravo...Bravo...

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 29 Déc 2019, 15:20

superbe Bravo...

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 29 Déc 2019, 17:01

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir qu'il vous plaise!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos EmptyDim 29 Déc 2019, 17:19

Bonsoir Gilles,

Ah oui quand même, quel beau bébé.
Je prends le train en marche et je dois dire que tout est superbe: montage, Peinture, Vieillissement… 
Bravo, c'est du beau boulot, impressionnant de réalisme.

Bonne suite à toi.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty
MessageSujet: Re: Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos   Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Char 2C [Meng 1/35°] de Lostiznaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: TERRESTRE-
Sauter vers: