| Un petit Dunkerque | |
|
+4dakota59 lionel45 † Pelikan redoutable 8 participants |
Auteur | Message |
---|
redoutable Maistrancier

| Sujet: Un petit Dunkerque Dim 1 Déc 2019 - 18:11 | |
| Hello, Donc je reprend une maquette Heller du Dunkerque que j'avais débuter il y a au moins 6 ans !! Me suis dit allez hop plus grand chose à faire dessus . Je vais rien apporter en amélioration juste les jus Voici les photos . Je ne suis pas au niveau des membres de se forum niveau détail .        _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Un petit Dunkerque Lun 2 Déc 2019 - 10:30 | |
| | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Un petit Dunkerque Lun 2 Déc 2019 - 10:41 | |
| +1 avec pélikan  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Un petit Dunkerque Lun 2 Déc 2019 - 11:50 | |
| je prend place pour le final bonne suite  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Un petit Dunkerque Lun 2 Déc 2019 - 12:04 | |
| Salut Redoutable. Au vu des photos, tu as déjà commencé (voire terminé ?) le vieillissement ; et pour une première, je trouve ça pas mal du tout et aimerais en faire autant. T'es-tu (ou vas-tu) pour cela t'appuyer sur des clichés de la bête réelle ? Peut-être en profiter pour donner des indications et précautions sur le procédé choisi ? _________________ Mon enfance m'appelle sur des plages de sable, mon enfance m'appelle sur des plages dorées. Sur elle sont venues s'inscrire impitoyables, de nombreuses années... (S. Lama) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Un petit Dunkerque Lun 2 Déc 2019 - 18:05 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos messages ! Pour te répondre Yves j'ai régarder des photos du navire . Pour les jus que veux tu savoir ? _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Un petit Dunkerque Lun 2 Déc 2019 - 20:22 | |
| Ok Redoutable. J'ai compris que ce qu'on appelle les "jus" sont les traitements appliqués pour simuler la salissure et l'usure les peintures d'origine de la coque. En ce cas, les détails d'application m'intéressent. _________________ Mon enfance m'appelle sur des plages de sable, mon enfance m'appelle sur des plages dorées. Sur elle sont venues s'inscrire impitoyables, de nombreuses années... (S. Lama) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Un petit Dunkerque Mar 3 Déc 2019 - 9:38 | |
| Bon montage et tous mes encouragements pour la suite de ce Dunkerque qui est déjà bien avancé Michel | |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Un petit Dunkerque Ven 6 Déc 2019 - 4:36 | |
| Bonne suite pour ton montage il est déjà bien avancée reste plus qu'a le finir bon courage _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
ludovic 54 Maistrancier

| Sujet: Re: Un petit Dunkerque Ven 6 Déc 2019 - 20:19 | |
| moi aussi , je le trouve bien , je m installe pour suivre ton montage .  _________________ les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
| |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Un petit Dunkerque Dim 8 Déc 2019 - 16:12 | |
| Merci !
Bientôt la suite !
_________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
| Un petit Dunkerque | |
|