| Présentation de Nico02 | |
|
+6Canard fred 44 THIMARIE Marin13 miel Nico02 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico02 Matelot

| Sujet: Présentation de Nico02 Jeu 28 Nov 2019, 00:31 | |
| Bonjour à tous, Je fais ma petite présentation, j'ai 26 ans, j’habite dans l’Aisne. Je suis débutant dans le milieu de la maquette, j’en ai fait qu’une en plastique (HMS Victory revell) et j’ai pas apprécie la matière alors je me dirige vers le bois, le HMS beagle ou le albatros de chez OcCre me plaisent beaucoup donc pourquoi pas pour une première. Je suis ici pour suivre vos projets et apprendre comment faire les choses dans l’ordre et les faire bien car j’ai pour but ultime de faire un magnifique H.M.S Victory comme celui qu'est sur YouTube avec comme titre "H.M.S. VICTORY Model Ship by Bill" (j'ai pas pu mettre le lien vers la vidéo) Voilà, merci de m’avoir lu et à bientôt  . | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Nico02 Jeu 28 Nov 2019, 08:33 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Nico02 Jeu 28 Nov 2019, 08:43 | |
| Bonjour Nico02 ,et @+Michel | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Nico02 Jeu 28 Nov 2019, 13:07 | |
| Bonjour Nico02, bienvenue sur La Royale, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Nico02 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Nico02 Jeu 28 Nov 2019, 17:08 | |
| Bonjour et merci à tous. Oui L'ancien, je ne compte pas faire le navire HMS Victory d'ici peu étant débutant je sais parfaitement que seul les personnes avec beaucoup d’expérience peuvent faire avec succès un tel projet, c’est pour cela que j'ai bien mis en premier poste que ça sera "mon but ultime", donc dans quelques années peut être ^^. Pour l'instant je me contente avec un HMS Beagle chez OcCre qui semble déjà être un petit challenge sympathique pour mes petites mains  . | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Nico02 Jeu 28 Nov 2019, 18:52 | |
| salut.et soit le bienvenus .
fred | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Nico02 Jeu 28 Nov 2019, 19:49 | |
| Bonsoir ! Bienvenue à bord ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Nico02 Sam 30 Nov 2019, 09:27 | |
| Bonjour Nico02, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Nico02 Sam 30 Nov 2019, 11:42 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Nico02 Sam 30 Nov 2019, 12:33 | |
| Hello Nico, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Nico02 Sam 30 Nov 2019, 13:46 | |
| Salut Nico Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de Nico02 | |
|