La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux

Aller en bas 
+16
Nico3317
64ch
michel bernard
Dvs95
Clément Lenoir
juju
THIMARIE
Yves31
caputsyl
papy biquet
a.piot
fred 44
HenriF83
archer83
BROMURE
Michael lepreux
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:00

Salut a tous 
Voilà le sujet , l hermione ancienne génération acheter sur le boncoin pour 20 euros
Bon ça ressemble à tout sauf a l hermione  Laughing
Comme je débute dans le modelisme naval et que je n' ai encore rien comme accessoire je me débrouille comme je peux 
Donc j ai démonté une grande partie de la coque et je l ai refaite avec des touillettes en bois et des bâtons de glace (lol si si c est vrai)
Ne vous moquez pas , quand je vois les superbes bateaux sur le forum j ai un peu honte et en même temps je suis content des premiers résultat obtenus 
Tous les éléments sont refait d apres photos trouvé sur le net , il y a encore du taf mais ça ressemble déjà plus à l hermione Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img19
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img20
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img21
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img22
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img25
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img24
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img23
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img27
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img28
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img26
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img29
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img30

Voilà pour le moment,  la poupe va être refaite encore une fois avec une légère courbe , et la coque va être lissée au niveau de la peinture blanche car beaucoup de défaut 

Ma plus grande difficulté va être de faire des garde-corps sur le pont digne de ce nom


Dernière édition par Michael lepreux le Sam 26 Sep 2020 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyLun 25 Nov 2019 - 20:17

Bien le bonjour 

pas mal le plat à escargots comme palette je n'y aurai pas pensé 


Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Imgp7038


Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Imgp7257


Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Imgp7256

gros travail de restauration j'ai quelques photOs de l'HERMIONE prises à ROUEN

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
archer83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
archer83


Localisation : CARCES(VAR 83)
Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:09

Bonsoir
 Tu n'as pas a avoir honte. Bravo  :bravo...:pour la débrouille et l'utilisation de matériaux de recup. Je m'installe pour suivre le chantier.
 Amitié
 Alain

_________________
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Guillaume d'Orange-Nassau
Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:26

Merci ça motive 
Pour les canons manquants je les ai copier en resine 
J avais déjà refait le (chateau) une première fois mais celui ci ne me plaît pas du coup je le refait en faisant plus de detailsFrégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux 20191123
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img31
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img32
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux 20191125

Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:08

Bonjour Michael,

Nous avions déjà un aperçu de tes talents sur le plastique (le soleil royal démonté !) , et tu suis la même voie pour le bois Very Happy
Si c'est bien ton premier kit bois, bravo de commencer par une récup et un démontage. Ce n'est pas le plus simple et tu es très bien parti Bravo...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:23

Merci , oui oui c est bien le premier bateau en bois sur lequel je m attaque 
Voici la suite de se soirFrégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux 20191126

On peut voir la différence avec ma première tentative 
Celui ci est beaucoup plus fidèle à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:20

Bonsoir a tous

Voila où j en suis pour le moment , c est nettement mieux 

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux 20191132

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Fb_img34

Qu en pensez vous ? Sans être trop méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:27

salut.et bien c'est tres bien partit ce chantier.beau travaille.
fred
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:40

C'est une bonne rénovation , bravo  cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 6:58

bonjour ! alors là chapeau !! partir d'une MER..... ! excuser le mot, et se retrouver avec un véritable Hermione !! chapeau bas !!! bonne journée et bonne continuation

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:57

Merci beaucoup
Ca motive !

Mise en couleur du château, j ai changé de jaune qui était trop flash
Reste plus qu a reprendre la plaque avec le nom avec le même jaune 
Pas le top du top mais ça ressemble bien à l original comparé a l ancien

N 'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez , en positif ou négatif . 
Je cherche à apprendre 

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux 20191134
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux 20191133
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 15:50

Bonjour Michael,

Très beau panneau de poupe. Le jaune sur l'Hermione reconstruite est quand même bien vif.
Historiquement, le jaune (de Naples si je ne me trompe pas) remplaçait la dorure.

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Img_8410

Bonne suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 15:59

Oui c est vrai , d une photo a l autre le jaune et le bleu font totalement different ... 
Sur la photo de Bromure le jaune est similaire avec celui que je viens de faire , et sur ta photo plus mon ancien chateau
Revenir en haut Aller en bas
caputsyl
Maistrancier
Maistrancier
caputsyl


Localisation : Captieux (sud gironde)33
Navire préféré : Soleil royal /riva

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:11

Un beau challenge en perspective bravo a toi 
Jeanclaude
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:31

Bien le bonjour 

la lumière joue aussi par soleil ou par temps nuageux ça ne sort pas pareil 

normalement il faudrait faire une balance des blancs avant de faire une série de photos et il y a un effet d'échelle c'est pas toujours facile la peinture surtout sur un modèle comme celui la

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:37

Oui c est vrai , mais je pense que mon premier jaune n etait pas si mal , je vais le refaire
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:43

Bien le bonjour 

perso je part du principe qu'il faut que ce soit agréable à regarder et dans les tons

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:48

Salut Michael. Sympa ton chantier low cost. J'aime bien ton approche méthodique et ta résolution à obtenir LE résultat désiré. J'ai du mal à penser qu'il s'agit de ton premier modèle bois, certes avec une bonne expérience/expertise du plastique.
Certes, encore un Hermione mais je m' Prends place! car celui-ci a un coté atypique.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:10

Bonsoir Yves , c est bien mon premier bateau bois 
J y vais beaucoup a tâtons,  mais j essaie de faire au mieux car sinon ça ne me plaira pas 
Je suis bien conscient que mon hermione ne sera pas comme les nouveau kit et que la finission ne sera pas sa première qualité 
Mais cela m aide à appréhender le bois sans mettre une grande fortune dedans 
Ce matin j ai vu un ébéniste qui va m apprendre a faire de la sculpture sur bois,  pour un projet à venir 
Je vais m offrir pour noel un bon gros lot d outil pour pouvoir réaliser des bateaux 
Et avec le forum et vos connaissances , je devrai y arriver 
J espere juste que l hermione ne sera pas ridicule, de plus que la vrai existe
Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:36

Voilà c est mieux !
Encore quelques retouches et ce sera bon 

On peux voir en dessous du château que la forme de la coque n est pas bonne , mais ça je ne peux rien y faire

Mais ça donne quand même mieux comparais a l achat
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux 20191135
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyJeu 28 Nov 2019 - 4:56

bien le bonjour 

c'est pas mal pour une premiere ne te focalise pas trop pour l'instant des erreurs sur la coque que tu ne peut corriger tu monte avec beaucoup de soins et c'est le principal

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyJeu 28 Nov 2019 - 6:24

bonjour ! joli travail !!! oui de fait ça n'a rien a voir !!! bye BRAVO

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyJeu 28 Nov 2019 - 8:39

Dis donc, Michael, il vaut maintenant beaucoup plus que 20€ ton Hermione ! Laughing 
Bravo... Bonne suite.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:10

Bonjour Michaël,

joli rattrapage. Une belle réussite. Bravo...

Bon courage pour la suite.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju


Localisation : Belgique
Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:50

Michael lepreux a écrit:
J espere juste que l hermione ne sera pas ridicule.

Vu de quoi tu es parti et vu ce que tu as déjà fait, je pense que le résultat final sera loin d'être ridicule.
Et de toutes facons, quel que soit le résultat final, ca te fait un bon paquet d'expérience pour la suite sourire.

Bon courage pour la suite sourire. Impatient de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux   Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione (restauration Artesania Latina 1/89°) par Michael lepreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: