| AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model | |
|
Auteur | Message |
---|
redoutable Maistrancier

| Sujet: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 08:55 | |
| _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 09:00 | |
| Très beau modèle et superbe patine  bravo à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 09:54 | |
| Superbe patine en effet :) | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 10:24 | |
| Yes, il a de la gueule  et la patine est très réussie. J'ai une 'tite question: Les paquetages font partie du modèle de l'AMX ou non ? _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 11:12 | |
| Bonjour redoutable. C'est une superbe réalisation : beau détaillage, montage propre, très belle peinture. Bravo Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha 
Dernière édition par THIMARIE le Sam 23 Nov 2019, 13:13, édité 1 fois | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 11:33 | |
| - chris a écrit:
- Yes, il a de la gueule
et la patine est très réussie. J'ai une 'tite question: Les paquetages font partie du modèle de l'AMX ou non ? Merci pour vos messages ! Alors le paquetage viens de Blast model un beau set en plus Sinon inclus dans le kit canon alu et mitrailleuse . _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 13:27 | |
| Bien le bonjour
une belle réalisation et la patine top _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 15:05 | |
| Merci ! _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 16:46 | |
| je connaissais pas ce fabricant, la page oups montre plein de photos, il a l'air d'être d'excellente facture, le montage est facile ? | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Sam 23 Nov 2019, 16:50 | |
| Ah et bien c'est une pure merveille !!! du Tamiya presque j'ai fais un Amx 10 rc de chez eux et juste un léger décalage sur la jonction du châssis . Sinon j 'ai mis l'amx sur sa base . Faut que je regarde dans mes pucelles si j'ai celle de la cavalerie et hop direction sur la base J'ai refais après les photos un voila dilué a 80 % de XF 52 terre pour bien unifié le sol et chenilles . Du coup comme il y a un peu de jour je vais remettre de la pâte .      _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
noratlas Maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | |
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Dim 24 Nov 2019, 14:15 | |
| Bonjour C'est une belle mise en situation et la patine est superbe, Bravo  | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Dim 24 Nov 2019, 16:16 | |
| Hello !!! Un très beau et réussi "B2" ! Bravo ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Dim 24 Nov 2019, 17:56 | |
| Bien le bonjour
superbe
il a fait le camp de MAILLY celui la il est "crayeux" à souhait
j'aime _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model Dim 24 Nov 2019, 18:45 | |
| Merci ! _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
| AMX 30 B2 BRENNUS Tiger Model | |
|