| Anniversaire de l'ancien | |
|
+25Dagornson papylolo davou21 Renaud. Yves31 bdsa64 Cédric jerome v chris Marin13 Ekis philiparus migou31 Yuth miel Starlord lionel45 † MarcL jacknap1948 THIMARIE Canard Gianluca BROMURE dark83000 ch'guss 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 1:56 | |
| Salut mon ami Mike je te souhaite un super et extra super anniversaire  Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 3:00 | |
| | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 3:08 | |
| Bien le bonjour un an de plus a feter sans modération un bon repas entre amis, un bon gateau, et rendez vous l'année prochaine _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 7:28 | |
| Salut Michel,  à toi... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 7:29 | |
| Hello ! Joyeux Anniversaire ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 7:33 | |
| Bonjour Michel, je te souhaite un joyeux anniversaire. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
jacknap1948 Aspirant

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 7:59 | |
| Salut Michel. Bon et heureux anniversaire. Amicalement. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
MarcL Maître

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 8:44 | |
| Bonjour Michel  Je te souhaite un très agréable anniversaire  je devine que fée clochette ne sera pas loin  Très bonne journée à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 8:46 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 10:54 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 10:57 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire mon copain  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 12:06 | |
| Bonjour l'Ancien, Bon anniversaire sans Picon-bière  , il parait que c'est mieux Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca Que de talents gâchés par la vanité !  | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 14:39 | |
| Bonjour l'Ancien !!! Et .............. A+ Philippe | |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Marin13 Elève officier

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 15:06 | |
| Bon anniversaire l'ancien Amicalement Michel  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 15:56 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 16:14 | |
| Bon anniversaire Mike  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 17:12 | |
| Bonsoir Mike, Encore à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire (et pleins d'autres à venir).  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
bdsa64 Matelot

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 17:18 | |
| J'arrive sur ce forum et j'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 17:54 | |
| Salut Mike. Je te souhaite de passer un heureux & joyeux anniversaire en famille & amis avec des tas de cadeaux & souvenirs à la clé. PS : N'en oublie pas pour autant tes fameux conseils & rappels sur La Royale !   _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Renaud. Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Titanic
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 17:58 | |
| | |
|
 | |
davou21 Elève officier

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 19:38 | |
| bonjour mike je te souhaite un  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Sam 23 Nov 2019 - 21:12 | |
| Bonjour l'ami Mike je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent [url=https://servimg.com/view/15784059/81]  [/ur | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire de l'ancien Dim 24 Nov 2019 - 17:14 | |
| | |
|
 | |
| Anniversaire de l'ancien | |
|