| Au revoir de capi | |
|
+11Yuth zapan chris miel papi45 THIMARIE Yves31 BROMURE lionel45 † HenriF83 capi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Au revoir de capi Jeu 21 Nov 2019, 19:43 | |
| Bonsoir a tous en commun accord avec mon épouse je tien a vous faire savoir que je quitte le forum vu que nous allons en résidence service je vous souhaite a tous de continuer a faire de belle maquette et que j'ai été très heureux de faire partie de votre monde amitié capi  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: Au revoir de capi Jeu 21 Nov 2019, 20:35 | |
| Bonsoir capi, Mais il y a Internet dans les résidences ! Faut pas couper les amarres aussi brutalement | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Jeu 21 Nov 2019, 20:57 | |
| Bonsoir capi +1 avec Henri même si tu ne réalises plus de maquettes tu peux toujours être avec nous sur le forum  Je te souhaite ainsi qu'a ton épouse un bon emménagement dans ta nouvelle résidence et je te dis à bientôt sur LR  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Jeu 21 Nov 2019, 21:08 | |
| Bien le bonjour
passe nous voir de temps en temps ce sera toujours un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles et nous aussi nous avons été heureux de ta présence sur le forum je prends mon sifflet de bosco pour sifflet ta descente à la coupée _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: Au revoir de capi Ven 22 Nov 2019, 08:58 | |
| Bonjour et merci pour vos message et je passerais encore vous dire bonjour  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Ven 22 Nov 2019, 09:36 | |
| Salut Capi. Je m'associe totalement avec les messages des copains. Pour beaucoup, on aura une pensée vers toi dès qu'on parlera de remorqueur sur le Forum. Bref, tu nous manques déjà ! Donc, à bientôt à te lire ? _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Ven 22 Nov 2019, 10:31, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Ven 22 Nov 2019, 10:06 | |
| Bonsoir Capi,
+1 avec les copains, j'espère que tu viendras nous rendre visite de temps en temps. Prends soin de toi.
Amitié,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Ven 22 Nov 2019, 15:50 | |
| Bonsoir capi
Passe nous voir de temps en temps
cela fera plaisir a tout tes amis ici présent
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: Au revoir de capi Ven 22 Nov 2019, 17:29 | |
| aucun souci pour cella _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Ven 22 Nov 2019, 17:50 | |
| Démat je vous souhaite une excellente retraite à tous les deux dans votre résidence de service et comme les copains: viens nous donner de tes nouvelles sur le forum cela nous fera plaisir  _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Ven 22 Nov 2019, 18:30 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 HEMING Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Ven 22 Nov 2019, 19:10 | |
| Salutations Capi ! Passe quand tu veux sur le forum ! Bonne retraite à vous deux !  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Au revoir de capi Sam 23 Nov 2019, 00:57 | |
| Comme les copains, bon vent pour cette nouvelle étape, et maintenant qu'il y a le net partout, tu pourras passer faire un coucou et nous donner des nouvelles  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
michel bernard Second Maître

| Sujet: Re: Au revoir de capi Sam 23 Nov 2019, 09:51 | |
| bonjour Capi ,
je pense a une tablette et le wifi de la résidence A bientôt | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Au revoir de capi Sam 23 Nov 2019, 17:42 | |
| Je vous souhaite une bonne continuation pour votre retraite à tous les deux, et espère que tu donneras des nouvelles. A+Michel | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Au revoir de capi Sam 23 Nov 2019, 19:24 | |
| bonjour capi bonne retraite dans votre nouvelles residence a vous deux et passe nous voir de tant a autre bon vent  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Au revoir de capi Dim 24 Nov 2019, 11:17 | |
| Comme les copains, j'espère que tu passeras nous faire un petit bonjour de temps en temps.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Au revoir de capi | |
|