| Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|
+7pipr Dagornson rom1 bilou06 lionel45 † Cédric dark83000 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: probleme affichage nouveaux messages Jeu 14 Nov 2019, 18:17 | |
| comme dit dans le titre depuis hier les nouveaux messages ne s affichent plus ,je n ai plus le symbole a gauche des messages non lu ,une idée ? même en faisant lire les derniers messages seul 1 ou deux me sont proposé | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 14 Nov 2019, 19:04 | |
| Bonsoir, Même problème pour moi. Et la section "lire les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ne donne aucun résultats.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 14 Nov 2019, 19:08 | |
| Idem pour moi ... Je reste connecté mais après un certain temps je n'ai plus de nouveaux message sur "lire les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Mais là cela à l'air de fonctionner à nouveau.... A suivre _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 14 Nov 2019, 19:09 | |
| autre soucis ,quand ça marche les messages réapparaissent comme non lu quand je me reconnecte _________________ Patrick
| |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 14 Nov 2019, 22:45 | |
| idem pour moi aussi _________________ Gilles
| |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 14 Nov 2019, 22:48 | |
| Hello Pareil sur tous les forumactifs. Ca semble rétabli... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ven 15 Nov 2019, 07:16 | |
| Mois, c'est par période, ça reste un mystère...  je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, sinon, il faut passer par le portail ou dernier message pourvoir si on a rien oublié... | |
|
 | |
pipr Second Maître

| Sujet: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ven 15 Nov 2019, 07:48 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post mais je ne savais pas où le mettre.
Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", il me répond qu'il n'y a aucun nouveau message alors qu'il y a des posts que je n'ai pas vu. J'ai remarqué aussi que la Dernière visite le Ven 15 Nov 2019, 07:41 est la même que La date/heure actuelle . Savez-vous d'où cela peux venir? Pour infos, c'est la même chose sur tous les autres forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre _________________ Amitié Pipr
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ven 15 Nov 2019, 09:47 | |
| si le problème existe sur d'autres forums, ca doit venir de forumactif (l'hébergeur) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ven 15 Nov 2019, 14:10 | |
| Salut à tous Oui Rémi c'est un problème général signalé sur FDF Il cherche la solution Apparemment trouvé car pour moi tout est rentré dans l'ordre Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ven 15 Nov 2019, 15:33 | |
| parfait, merci pour l'info  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ven 15 Nov 2019, 16:10 | |
| Bonjour, Cela fonctionne aussi chez moi. Ouf.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ven 15 Nov 2019, 16:45 | |
| il semble que cela fonctionne a nouveau aussi _________________ Patrick
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ven 15 Nov 2019, 20:18 | |
| Bien le bonjour
oui ça refonctionne
j'ai crus que c'était mon ordi qui déconnait, c'est une vielle bécane _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
pipr Second Maître

| Sujet: Re: Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Sam 16 Nov 2019, 07:52 | |
| Bonjour,
Moi aussi ça fonctionne, le problème est clos.
A+ Pierre _________________ Amitié Pipr
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
| |
|
 | |
| Problème - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|