| Vote pour mon prochain montage... Merci ! | |
|
|
Lequel choisissez-vous? | HMS Belfast | | 51% | [ 19 ] | IJN Mikuma | | 16% | [ 6 ] | IJN Chokaï | | 32% | [ 12 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 18:35 | |
| | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 18:41 | |
| Tu connais mon penchant Christian  Le Mikuma est connu je partirais sur le Chokaï  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 18:59 | |
| Bonsoir Christian,
Le Belfast...juste pour le camouflage !
:) _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 19:15 | |
| | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 19:26 | |
| Les copains  il faut voter en haut du post  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 19:42 | |
| _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 19:53 | |
| A woté mon copain  tu vas t'amuser  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 19:55 | |
| la vache le choix est cornélien... Le Belfast pour changer du nippon ? Le Mikuma car avec ses tourelles triples de 155mm il a une gueule folle ? Le Chokai parce que j'adore ces navires ? Euh on peut dire les 3 ?  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 19:56 | |
| | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 20:24 | |
| salut :)
Belfast pour moi _________________ Patrick
| |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 21:37 | |
|  A voté ! Tendance Chokaï pour moi ! _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 21:51 | |
| a voté  Belfast _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Marin13 Maître principal

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 22:04 | |
| le Mikuma pour moi @+Michel | |
|
 | |
dede_bo Maître

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Dim 10 Nov 2019, 22:41 | |
| Bonsoir, J'ai voté pour le Mikuma. Je trouve (mon opinion) qu'il a une "gueule" impressionante. C'est mon préféré.
Mais, comme on dit toujours : "Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas".
Voilà _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
fred 44 Maître principal

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Lun 11 Nov 2019, 19:29 | |
| hum jaime bien le Belfast.fait le bon choix. fred | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Lun 11 Nov 2019, 19:34 | |
| A voté (Mikufast) _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Lun 11 Nov 2019, 19:54 | |
| voté _________________ Gilles
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Mar 12 Nov 2019, 07:07 | |
| Merci les amis!  Dites donc les potos vous m'épargnez pas! question peinture et patine, je vais avoir du taf par rapport aux 2 autres…  Il semblerait que le Belfast fonce droit vers le GB… to be continued... | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Mar 12 Nov 2019, 09:38 | |
| le chokai!
maquette que j'aimerais bien me trouver....
a+ | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Mar 12 Nov 2019, 11:33 | |
| Merci  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Mar 12 Nov 2019, 18:26 | |
| j'aime bien l'allure du chokai donc... a voté _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| |
 | |
64ch Maître

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Mar 12 Nov 2019, 19:20 | |
| Bonjour A voté !!
Le belfast pour le camouflage !!
Amicalement Jchristophe LALANNE | |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Jeu 14 Nov 2019, 15:51 | |
| J'adore les 3, mais j'ai toujours eu un faible pour la ligne de la classe Takao. Du coup j'ai voté Chōkai! | |
|
 | |
JL74 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Vote pour mon prochain montage... Merci ! Jeu 14 Nov 2019, 15:58 | |
| A voté... le Chokai... JL74  | |
|
 | |
| Vote pour mon prochain montage... Merci ! | |
|