| Recherche aériens du Soya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Recherche aériens du Soya Sam 09 Nov 2019, 19:56 | |
| Bonsoir les Amis mon Soya avance et je commence à rechercher des photos ou des plans montrant les aériens du Soya car "Pontos" a fait un kit de dingue mais pas une seule trace d'aériens . Sur les photos de notre ami Coréen je ne vois rien car les deux bateaux se confondent et sur celle ou le Soya est seul j'en devine certain mais pas suffisamment Alors je fais appel à vous et à vos archives Merci à vous et a bientôt _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Recherche aériens du Soya Sam 09 Nov 2019, 20:58 | |
| jettes un œil à ce lien: https://katsumix.client.jp/mokei_350soya.html _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Recherche aériens du Soya Sam 09 Nov 2019, 21:02 | |
| merci pour le lien ,moi c est sa méthode pour peindre les ponts que je vais retenir _________________ Patrick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche aériens du Soya Dim 10 Nov 2019, 10:13 | |
| Merci Christophe c'est exactement ce que je recherchais Je ne sais pas trouver sur le net, je tourne en boucle quand je tape Soya et en plus je ne lis pas l'Anglais La nous avons un super bon avec un montage réaliste Encore merci _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Recherche aériens du Soya Dim 10 Nov 2019, 12:31 | |
| tu as vu le film Antartica ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Antarctica
je l'ai en blu-ray, si besoin je le regarderai à nouveau en te faisant des captures d'écran _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Recherche aériens du Soya Dim 10 Nov 2019, 13:13 | |
| Ah oui le film avec Taré et Givré Oui bon Taro et Jiro les deux chien survivants. Je l'ai vu il y a des années, en 1984 ou 85. Je savais pas que c'était le Soya dedans. _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Recherche aériens du Soya Dim 10 Nov 2019, 13:24 | |
| si c'est lui Ma version du Soya au 1/350 a 2 figurines de Taro & Jiro justement _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche aériens du Soya Sam 16 Nov 2019, 09:30 | |
| Superbe film très prenant Merci Yuth pour cela _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche aériens du Soya | |
| |
|
| |
| Recherche aériens du Soya | |
|