| HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 | |
|
+38MaquetteTv 32Dundee LA VEILLE migou31 bgire jerome v Cédric lionel45 † IsKor Olivier78 Gianluca Yuth dark83000 Claude26 THIMARIE Starlord PLEF DahliaBleue sebastien BROMURE domicoque Flash didou650 Pierre66 philiparus Tamiya 94 dakota59 chris Dyphrologue Castor Eric78 rom1 denis25 bismarck dewoitine Renaud. Lostiznaos HenriF83 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane POTTIER Second Maître

Localisation : PARIS Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ
 | Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Lun 23 Mar 2020, 18:37 | |
| C'est gênant d'encombrer les posts avec des commentaires admiratifs sans cesse renouvelés, mais pas le choix : de nouveau donc bravo pour la combinatoire unique de talents, entre montage d'une incroyable rigueur, peinture impeccable et weathering "juste ce qu'il faut"... J'attends avec impatience un beau reportage photo de la bête terminée, avec plein de gros plans ! Bonne continuation, c'est juste superbe, Stéphane | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Lun 23 Mar 2020, 18:48 | |
| Merci les amis… Ah, Stéphane, il reste encore du taf avant la parade finale... J'ai cherché des vues des aériens… Eh bé, y'en a une tripotée et je ne suis pas sur de pouvoir tout faire. et j'ai reçu mes Walrus de l'Arsenal. Je pense que ça va le faire un peu mieux. Ils sont légèrement moins maousses que ceux d'origine. Inch'Allah. Bonne soirée les amis. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Lun 23 Mar 2020, 18:56 | |
| Bonsoir JL, Je ne peux que plussoir à ce qui est écrit ci-dessus. C'est "topissime".  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Mar 24 Mar 2020, 08:07 | |
| Merci Cédric. Bonne journée et bon courage. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Mar 24 Mar 2020, 14:38 | |
| superbe travail JL  il est loin le Clem du garage;) bonne continuation pour mettre un terme a ce chef d'œuvre vivement la suite:cheers: cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Mar 24 Mar 2020, 18:13 | |
| Merci mon Nico. C'est un peu compliqué en ce moment avec ce que l'on vit… Mais on en verra le bout. Bonne soirée mon Ami et prends soin de toi. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Mar 24 Mar 2020, 18:34 | |
| Un boulot magnifique ! Protège vite cette merveille sous une vitrine, j'ai toujours peur quand je vois ces aériens exposés aux hasards des manipulations ! Un grand coup de chapeau Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  Mais ce qui est partagé est parfois volé ou usurpé "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Mar 24 Mar 2020, 22:07 | |
| superbe de finesse  - Stéphane POTTIER a écrit:
- C'est gênant d'encombrer les posts avec des commentaires admiratifs sans cesse renouvelés, mais pas le choix : de nouveau donc bravo pour la combinatoire unique de talents, entre montage d'une incroyable rigueur, peinture impeccable et weathering "juste ce qu'il faut"...
J'attends avec impatience un beau reportage photo de la bête terminée, avec plein de gros plans ! Bonne continuation, c'est juste superbe, Stéphane C'est le problème, à force on est à sec de synonymes de compliments  Ca fait travailler l'imagination  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Mer 25 Mar 2020, 07:51 | |
| Merci mon Migou préféré et merci Rémi, Prenez soin de vous... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 17:47 | |
| Hello les amis, Ca commence à sentir l'écurie...   J'ai refait les Walrus avec ceux fournis par l'Arsenal. J'hésite toujours à les mettre… Je me déciderai au dernier moment.   (A droite celui du kit…) Reste à patiner la coque, quelques reprises de peinture ça et là et il en sera tout.  Bonne soirée les amis, Portez vous bien... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Olivier78 Quartier-maître de première classe

Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques Navire préféré : Le Superbe
 | Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 18:31 | |
| Bonjour JL C'est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!  _________________ Amicalement, Olivier
| |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 18:32 | |
| C'est magistral, vraiment un boulot d'enfer. Et j'adore les bateaux anglais  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 18:36 | |
| Bonsoir mon tit J Luc  Une chose est sur tu as de l’étendoir pour tes lessives  Je viens de finir les miens  Ceux de l'arsenal ont l'air plus fin mais les tendeurs  A toi de voir  Bonne suite mon Ami protège toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 18:49 | |
| Merci les gars...
Mon Lionel, tu vois, depuis le début je galère avec ces p... d'hydravions. Resteront surement dans la boite en fin de compte… Surtout que comme un c... j'ai placé les décals sur les deux de l'arsenal...
Bonne soirée les amis... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent 
Dernière édition par Gianluca le Dim 05 Avr 2020, 19:27, édité 2 fois | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 18:50 | |
| Bonsoir JL, C'est magnifique comme travail.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 18:57 | |
| Superbe, bravo Jean-Luc  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 19:03 | |
| SU-PER-BE  Au moins un Walrus ferait une belle addition sur une catapulte, et un beau contraste de couleur. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 19:18 | |
| Y'a pas photos, les Walrus de l'Arsenal semblent bien meilleurs, plus fins. Enfin, comme toujours c'est toi le seul maître ! Cet Exeter est magnifique, vas y mon Gianluca, continue Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  Mais ce qui est partagé est parfois volé ou usurpé "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 19:30 | |
| Merci les amis...
Oui Bruno, si je dois en mettre je n'en mettrai qu'un. C'est vrai Jean, plus fin et du coup ils me semblent plus à l'échelle.
On verra...
Portez vous bien les amis, et prenez soin de vous. La bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 20:12 | |
| salut Jean luc bravo c'est superbe  c'est quoi qui te gène dans les walrus ??? bonne continuation cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 21:44 | |
| Merci mon Nico Disons que les Walrus me plaisent pas trop. Tu vas rire, peints au pinceau avec des peintures AK, et bien je trouve que c'est pas joli. Je n'en mettrai sans doute qu'un seul. Bonne soirée mon Ami. Prends soin de toi.  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Dim 05 Avr 2020, 21:48 | |
| C'est superbe Jean-Luc, et ce serait dommage de se priver des walrus  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Lun 06 Avr 2020, 08:07 | |
| Merci Jef… Je pense en mettre un… deux c'est trop. Bonne journée et bonne semaine _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Lun 06 Avr 2020, 09:03 | |
| Vraiment t magnifique , la peinture est superbe propre, c est nickel _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 Lun 06 Avr 2020, 09:43 | |
| salut Jean-Luc bon c'est clair que celui de l'arsenal est bien plus fin et fait passer l'autre un poil "over scale" et pour la peinture honnêtement cela fait bien la blague ,c'est parfait pour l'échelle en tout cas, comme j'aime a te le rappeler (sans méchanceté aucune, au contraire  ), il est loin le temps de l'épave qui "traine" dans mon garage bravo pour cette réalisation cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
| HMS Exeter 1939 + Set PE ShipYard au 1/350 | |
|