Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Info et sondage pour le prochain Group Build 2020

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choisir une catégorie:
Sous-marins
Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 Vote_lcap39%Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Croiseurs (y compris les croiseurs de bataille)
Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 Vote_lcap39%Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Destroyers / Frégates
Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 Vote_lcap21%Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
HenriF83
Maître
Maître
HenriF83

Navire préféré : Le pédalo

Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2019, 19:32

J - 22 , le soum ne lâche rien Razz

Dernière édition par HenriF83 le Mar 10 Déc 2019, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Premier maître
Premier maître
PLEF

Navire préféré : Navires civils de préférence

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2019, 22:48

Bonsoir à toutes et à tous.

Si la catégorie des sous-marins l'emporte, je veux bien vous monter une cible civil, j'ai un pétrolier, le NipponMaru, sur "le feu", il va bientôt être prêt.
Ne me cherchez pas Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 178029134  quelque part dans un des magasins du bosco. Razz Razz Razz Razz

A voté (presque).
A+, PLEF. santa

IsKor
Maître
Maître
IsKor

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2019, 08:52

On dirait bien que les sous marins sont partis pour remporter la mise Smile
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2019, 09:01

Mais non mais non, le vote  n'est pas fini  Razz Razz Razz Razz Je croiseur les doigts  Razz Razz Razz

Lionel Wink
denis25
Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2019, 11:33

Un sous marin, c'est quelque chose qui est sous l'eau, alors, Est-ce que çà, c'est un sous marin ?
Oui, je sais, il va avoir du mal à remonter... Interrogation  mais des sous-marins qui ne sont jamais remontés, il y en a pas mal...

Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 50345610

Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Gianluca

Navire préféré : Richelieu

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2019, 15:06

denis25 a écrit:
Un sous marin, c'est quelque chose qui est sous l'eau, alors, Est-ce que çà, c'est un sous marin ?
Oui, je sais, il va avoir du mal à remonter... Interrogation  mais des sous-marins qui ne sont jamais remontés, il y en a pas mal...

Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 50345610

Bravo Denis. Razz Razz Razz Razz

GHK
Maistrancier
Maistrancier
GHK

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2019, 16:16

IsKor a écrit:
On dirait bien que les sous marins sont partis pour remporter la mise Smile

bounce bounce bounce

J'espère !!!  Very Happy 

Du coup j'en ai fait rentrer 2 en stock au 1/350 en plus de 4 autres kits au 1/350 aussi, plus une dizaine au 1/700... Bon sinon j'ai un Indianapolis au 1/350 ou éventuellement un Nelson au 1/700 (croiseur de bataille ou cuirassé ?). Mais ce qui est bien avec la plupart des kits "plastiques" de soums au 1/350 ou au 1/700, c'est que les montages vont vite, je ne parle pas du vieillissement mais dans l'ensemble ça va plus vite qu'un montage à 3000 pièces gavé de PE (je ne parle pas des prodiges de Domicoque, Philiparus, Rom1 à d'autres échelles  et avec des matériaux et techniques fantastiques et d'autres (je m'excuse par avance des oublis) dont un certain Kagou qui refera peut-être surface pour nous faire un montage dans le cadre du GB ?! Wink

Aller les Soums !!! Razz

Et hâte de voir ton bismarck coulé Denis !  Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 13909970

Une nouvelle façon pour toi d'envisager un nouveau montage du Bismarck, joli !  Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 2184292159 Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 13909970

http://ghkmodels.unblog.fr
HenriF83
Maître
Maître
HenriF83

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2019, 20:52

J - 21, le croiseur a relancé ses machines et n'est plus qu'à une longueur du soum Twisted Evil

Maître
Maître
IsKor

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2019, 16:54

Ce suspense insoutenable Very Happy
Bon, il FAUT absolument que je me hype pour reprendre ce foutu Bismarck, au cas où les croiseurs remporteraient la mise Very Happy
Yves31
Maître principal
Maître principal
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2019, 16:59

A voté en domaine inconnu (sous-marin) !

Maître principal
Maître principal
dark83000

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2019, 16:38

l intérêt pour les croiseurs et les sous-marins  étant tellement partagé pourquoi ne pas faire les deux ,cela satisferait beaucoup de monde et inciterait peut être aussi plus de participation a ce GB qu' en pensez vous ?

perso j ai les deux en stock donc je prêche pas pour ma paroisse
HenriF83
Maître
Maître
HenriF83

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2019, 17:08

J - 19, égalité à 39% Shocked Ca sent la cohabitation Wink

Dernière édition par HenriF83 le Jeu 12 Déc 2019, 17:28, édité 1 fois
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2019, 17:24

Comme le disait "Jean Yanne " je hais les soums, je déteste les soums, je ne vais jamais sur un soums les soums ça puent " enfin je ne suis pas sur que cela soit le bon endroit scratch Razz Razz Razz Razz

Lionel Wink
THIMARIE
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2019, 18:15

Bonsoir,

+1 avec Henri. Un croiseur je ne sais pas quel est sa fonction (inculte, ignare...) et je vois pas trop quelle différence avec les autres bâtiments Embarassed   Shocked . Par contre un sous-marin, je vois bien...Very Happy:D.

En plus , j'en ai rapatrié hein récemment alors je suis doublement intéressé. 

Amitiés,

Thierry

HenriF83
Maître
Maître
HenriF83

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2019, 15:37

J - 9 J - 8 J - 5: toujours égalité clown

Dernière édition par HenriF83 le Jeu 26 Déc 2019, 13:04, édité 1 fois
JL74
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
JL74

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2019, 08:01

Hello,

Vu l’égalité parfaite je pense avoir trouvé une solution : il n’y a qu’à monter la maquette du Surcouf il était classé « croiseur sous-marin » avec ses 2 canons de 203 mm... ! Comme cela on fait d’une pierre 2 coups. 
cheers cheers cheers 

Joyeux Noël à tous... 🌲 santa 🌲

Jean-Luc
HenriF83
Maître
Maître
HenriF83

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019, 19:29

Bonjour Christian, Very Happy

A J- 4 on semble bien parti sur un quatuor pour 2020 : croiseur, sous marin, diorama et gréement.
Une idée pour éviter l'éparpillement et favoriser les échanges entre les thématiques : regrouper tous les montages du GB dans un seul forum pour un accès direct plus facile. Dans le genre :
-- Chantiers navals
   -- Group Build 2020
      -- Montages en cours GB
      -- Modèles achevés GB
 Avec un seul  lien en haut du portail, on arrive alors direct sur tous les montages du GB. Very Happy

Maître principal
Maître principal
dark83000

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019, 19:37

salut

un truc que j ai pas compris ,les dio doivent êtres des sous-marins ou des croiseurs ou c est libre ?

Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019, 19:58

On en discute entre nous…
Mais vu le résultat, on va surement faire un GB Soum et un GB Croiseur afin de remercier tous les participants et pour que le maximum de monde puisse y participer, le GB diorama va certainement être reporté à l'année prochaine, en effet, trop de catégories risque de ne pas être productif…
Mais rien n'empêche de faire un soum ou un croiseur en dio...  Wink

http://www.navires-maquettes.com/
dark83000
Maître principal
Maître principal
dark83000

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019, 20:49

cool ça me plait ,vu le nombre de votes soum et croiseur c est assez logique d ouvrir le GB au deux categories ,et le fait de pouvoir les réaliser en dio si c est le choix personnel est très bien aussi ,j approuve a 100%

Smile

Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019, 12:56

Les montages et modèles achevés seront déplacés demain avec la création des nouvelles catégories Smile

Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019, 13:07

pour rappel, en raison de l'égalité parfaite il y aura 2 GB militaires : Croiseurs et Sous-Marins (et non, l'épave du bismarck n'est pas un sous-marin)

Le GB des dioramas sera repoussé à l'année prochaine pour éviter les embouteillages Smile

DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019, 15:04

Bien Bien Bien
vivement demain! Very Happy

Grossecarpe
Nouvel Embarqué

Navire préféré : Cuirassés

MessageSujet: What is it ?   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019, 15:17

Moi je suis tout neuf sur le forum.
c est quoi un "Group Build"
DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019, 16:03

Eh bien lis la première page... Wink

Info et sondage pour le prochain Group Build 2020
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant