La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty
MessageSujet: Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? EmptyJeu 31 Oct 2019, 19:56

Bonsoir les amis. Voilà je compte acquérir prochainement un model du titanic mais je ne sait le quel choisir tellement il existe des kits. J'ai trouver celui là qui m'a l'air bien niveau détail. Il s'agit du model centenaire au 1/350 de Minicraft model.

https://www.1001maquettes.fr/maquettes-de-bateaux-1-350eme/57613-minicraft-mc11318-rms-titanic-centennial-edition-0048051113188.html

Pourriez vous me donnez vos avis, retour si il y en a sur ce kit afin de choisir le meilleur model pour compléter mon étagère. Si vous avez des suggestions sur des kits peut être mieux que celui la je suis preneur. Simplement je ne veux pas mettre plus de 250 euros maximum pour le kit. Si je peux mettre moins je suis preneur 😁merci pour votre aide.

Bon week end à tous, à bientôt.

Barnabé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? EmptyJeu 31 Oct 2019, 23:03

Bonjour Barnabé,

Ce modèle me parait bien, mais fait attention avec 1001 maquettes car il est  super cher. Tu peux l'avoir moins cher chez des gens sérieux comme

http://www.euro-maquette.eu/minicraft-rms-titanic-centenaire-1-350.html

132 Euros au lieu de 177,99. Il y a pas photo.

C'est un magasin reconnu et très sérieux.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? EmptyJeu 31 Oct 2019, 23:36

https://www.laroyale-modelisme.net/t8349-rms-titanic-lequel-choisir

Un sujet qui pourrais t’intéressé. Sinon le Minicraft 1/350 a fait ses preuves, c'est un bon modèle pour lequel il existe une grosse quantité d'améliorations en photodécoupe plus les ponts en bois.

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? EmptyVen 01 Nov 2019, 08:02

THIMARIE a écrit:
Bonjour Barnabé,

Ce modèle me parait bien, mais fait attention avec 1001 maquettes car il est  super cher. Tu peux l'avoir moins cher chez des gens sérieux comme

http://www.euro-maquette.eu/minicraft-rms-titanic-centenaire-1-350.html

132 Euros au lieu de 177,99. Il y a pas photo.

C'est un magasin reconnu et très sérieux.

Amitiés,

Thierry

Merci Thierry, j'irais voir ce site. en effet la différence de prix n'ai pas la même.

chris a écrit:
https://www.laroyale-modelisme.net/t8349-rms-titanic-lequel-choisir

Un sujet qui pourrais t’intéressé. Sinon le Minicraft 1/350 a fait ses preuves, c'est un bon modèle pour lequel il existe une grosse quantité d'améliorations en photodécoupe plus les ponts en bois.

Merci Chris pour le lien, j'avais déjà vu ce post mais je voulais avoir un avis particulier sur celui ci de kit. je vais quand même jeter un coup d’œil, je trouverai peut être quelque chose de mieux.

Bon week-end a tous.

Barnabé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? EmptyVen 01 Nov 2019, 10:15

Je te conseil sans détour celui là: https://www.laroyale-modelisme.net/t23592-r-m-s-titanic-prenium-edition-with-led-academy-1-400

Je l'ai payé 100 euros sur EBay…
Certes, il est au 400, mais à l'heure actuelle c'est l'un des plus beau kit (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris)...

_________________
Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? EmptySam 02 Nov 2019, 17:57

Tiens, d'ailleurs quand je te dis qu'il y a de quoi faire au 1/350:

Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? 72686310

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? EmptyMar 05 Nov 2019, 17:33

Bon et bien j'ai commander le kit au 1/350 de chez Minicraft avec tout les accessoire dont les mâts de chez Master model. Affaire à suivre 😊

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?   Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du kit Minicraft Model Titanic centenaire édition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: