La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment rendre une coque cuivre oxydée sur modèle plastique ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment rendre une coque cuivre oxydée sur modèle plastique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju


Localisation : Belgique
Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

Comment rendre une coque cuivre oxydée sur modèle plastique ? Empty
MessageSujet: Comment rendre une coque cuivre oxydée sur modèle plastique ?   Comment rendre une coque cuivre oxydée sur modèle plastique ? EmptyJeu 31 Oct 2019, 16:43

Bonjour à tous.
Ayant le HMS Victory dans ma liste de bateaux à réaliser dans le futur, en surfant au hazard sur le net à la recherche de je ne sais plus quelle info, je suis tombé sur ce poste sur Modelshipworld à propos d'un Victory de Heller : 
https://modelshipworld.com/topic/17211-hms-victory-by-william-victory-heller-plastic-first-ship-build/

Bon, j'en profite pour tester la facon de poster une photo sur le fofo. Ca fonctionne ?

Comment rendre une coque cuivre oxydée sur modèle plastique ? Victor10
(Ah oui, ca fonctionne cheers )
J'adore l'effet d'oxydation du cuivre. Je n'envisage pas pour autant d'aller jusque là sur ma propre réalisation future, mais juste par curiosité, quelqu'un aurait une idée de la façon d'obtenir ce genre de rendu ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre une coque cuivre oxydée sur modèle plastique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plastique & Photodécoupe-
Sauter vers: