La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 33 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+64
Dyphrologue
Tamiya 94
Jean-Claude 59
mcpleiades
JJM †
wadone
fabco
titelouze
antoine17690
dakota59
embleme
64ch
patrick67
Dvs95
noratlas
aurelien wolff
Le renard du désert
On-Off
coconice
Alain88440
Canard
Pierre66
Yves31
10p
GONFARON
Gianluca
redoutable
Poupou33
32Dundee
Renaud.
Claude26
GHK
Iceman29
lascar
archer83
IsKor
denis25
Flash
JPTESS
dark83000
Lostiznaos
kagou
fred 44
Yuth
lionel45 †
Cédric
Dagornson
PLEF
Eric68
rom1
zapan
chris
MaquetteTv
juju
BROMURE
Eric78
bilou06
HenriF83
THIMARIE
bgire
LA VEILLE
migou31
Olivier78
ch'guss
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:31

bgire a écrit:
Mmmmh, ça sent l'arnaque, ça :
Il y a écrit Tora Tora Tora et je ne vois que 2 n'avions clown Où est le troisième ? Tora pas ?

OK, je sors, je retourne enfiler des perles à rebours
Derniers Achats (3) - Page 33 Fb3m
Un coup de saké dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:33

Bonjour,

Premier craquage de février, un engin un peu "spécial" dont je suis tombé dingue en regardant la série "The Mandalorian" : il s'agit du gunship Razor Crest. Ici la toute nouvelle maquette Revell au 72e :

Derniers Achats (3) - Page 33 A35rNb-Razor-Crest-01

Un gros kit : 34cm de long, la taille d'un avion au 48e et 101 pièces à assembler.

Derniers Achats (3) - Page 33 E35rNb-Razor-Crest-02

C'est du Revell Germany, avec un luxe de détails fins sur les surfaces :

Derniers Achats (3) - Page 33 D35rNb-Razor-Crest-03

Le fuselage :

Derniers Achats (3) - Page 33 H35rNb-Razor-Crest-04

L'intérieur est plutôt basique et crie pour du détaillage en scratch et 3D. Il manque en particulier les blocs de carbonite dans lesquels sont conservées les captures du chasseur de prime.
Et pour les connaisseurs, il manque la boule du levier de vitesse... scratch  
Il y a cependant plein de place pour un éclairage en micro-leds. bref, de quoi s'amuser.

Telle est la Voie !
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:05

il sera en revue sous peu dans le partenariat Revell sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 33 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:07

Bonjour,
Et voici que mon craquage de décembre vient d'arriver aussi, télescopant le précédent.

Cette fois il s'agit de six petits kits au 700e Combrig (résine + PE) ayant pour sujet des unités de la Grande Guerre : un patrol boat et cinq destroyers américains.

Patrol Boat type "Eagle" : il s'agit de l'un des nombreux exemplaires d'un modèle conçu et produit en 1916 par Henry Ford, appliquant ses méthodes de construction en grande série. Produits sur le lac Érié ils ont animés les ports américains durant les années 20 et 30, puis ont été retirés du service sauf une poignée qui était toujours active jusqu'en 1945. Pas de très bon bateaux, manquant de stabilité mais faisant le job, comme on dit. Ce qui m'a intéressé ici est le mode de construction de masse qui était une première à l'époque, si on excepte les cargos en bois de type Ferris de 1917.

Derniers Achats (3) - Page 33 QaLrNb-uss-eagle-pe-56-02

Derniers Achats (3) - Page 33 QaLrNb-uss-eagle-pe-56-03

Derniers Achats (3) - Page 33 RaLrNb-uss-eagle-pe-56-04

Derniers Achats (3) - Page 33 RaLrNb-uss-eagle-pe-56-05

Et en plus ils sont petits et moches bounce 

Destroyer américain USS Smith DD-17 de la classe.... Smith. Un des premiers modèles standardisés, datant de 1908 :

Derniers Achats (3) - Page 33 IaLrNb-uss-dd-17-smith-02

Derniers Achats (3) - Page 33 JaLrNb-uss-dd-17-smith-03

Derniers Achats (3) - Page 33 JaLrNb-uss-dd-17-smith-04

Derniers Achats (3) - Page 33 JaLrNb-uss-dd-17-smith-05

Destroyer américain USS Mayrant DD-31 de la classe Paulding (1909). C'est la classe suivante et la première de destroyers "océaniques", c'est à dire capables d'affronter la houle de l'Atlantique. Quelques-un comme celui-ci avaient 3 cheminées au lieu de 4.

Derniers Achats (3) - Page 33 KaLrNb-uss-dd-31-mayrant-02

Derniers Achats (3) - Page 33 KaLrNb-uss-dd-31-mayrant-03

Derniers Achats (3) - Page 33 LaLrNb-uss-dd-31-mayrant-04

Derniers Achats (3) - Page 33 LaLrNb-uss-dd-31-mayrant-05

Destroyer américain USS Beale DD-40 de la même classe Paulding, mais plus tardif (1912) avec les 4 cheminées qui deviendront la marque distinctive des "Four pipers", les très nombreux classes de destroyers construits aux USA jusque dans les années 20. Ce sont les premiers destroyers US à chauffe au mazout.

Derniers Achats (3) - Page 33 LaLrNb-uss-dd-40-beale-02

Derniers Achats (3) - Page 33 MaLrNb-uss-dd-40-beale-03

Derniers Achats (3) - Page 33 MaLrNb-uss-dd-40-beale-04

Derniers Achats (3) - Page 33 MaLrNb-uss-dd-40-beale-05

Le destroyer américain USS Porter DD-59 de la classe Tucker de 1915. En service jusqu'en 1936.

Derniers Achats (3) - Page 33 NaLrNb-uss-dd-59-porter-02

Derniers Achats (3) - Page 33 NaLrNb-uss-dd-59-porter-03

Derniers Achats (3) - Page 33 OaLrNb-uss-dd-59-porter-04

Derniers Achats (3) - Page 33 OaLrNb-uss-dd-59-porter-05

Le destroyer américain USS Allen DD-66 de la classe Sampson de 1916. Les classes Wickes et Sampson sont les deux principaux groupes de destroyers US pendant la fin de la Grande Guerre et jusqu'en 1946, avec 111 "Four pipers" construits. L'USS Ward, célèbre à Pearl Harbor et le Campbeltown anglais, ex USS Buchanan en font partie.
j'ai choisi le Allen grâce à une photo célèbre prise de lui en rade de Brest en 1919 lors du rapatriement des troupes américaines et portant un magnifique camouflage 3tons "dazzle". Le livre "The Easter Egg Fleet" publie, parmi 123 autres, la fiche de définition de ce camouflage.

Derniers Achats (3) - Page 33 OaLrNb-uss-dd-66-allen-02

Derniers Achats (3) - Page 33 PaLrNb-uss-dd-66-allen-03

Derniers Achats (3) - Page 33 PaLrNb-uss-dd-66-allen-04

Derniers Achats (3) - Page 33 PaLrNb-uss-dd-66-allen-05

Je termine par une photo de famille montrant l'évolution de ces navires. De haut en bas : Smith, Mayrant, Porter, Allen

Derniers Achats (3) - Page 33 1bLrNb-Early-destroyers

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:34

Dans le monde de la musique, ce tropisme qui se traduit par des achats compulsifs se nomme la crise de GAS ( gear acquisition matériel).Derniers Achats (3) - Page 33 Qwyb
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:42

pastaga a écrit:
Dans le monde de la musique, ce tropisme qui se traduit par des achats compulsifs se nomme la crise de GAS ( gear acquisition matériel).Derniers Achats (3) - Page 33 Qwyb
Wink
Il ne s'agit pas d'achat compulsif : cela résulte d'un plan muri depuis une vingtaine d'années (1996 si je me souviens bien) et qui vise à acquérir un modèle de chaque classe de destroyer US. Je suis passionné d'histoire navale et l'évolution des navires m'intéresse au plus haut point.
Je suis patient, j'attends qu'ils sortent et j'en prends un de chaque. Je les prends au moment de leur sortie car quelques mois après le tirage est épuisé et ils sont introuvables.

"Compulsif" signifie irrépressible et quasi automatique, l'opposé d'une planification.
Je laisse passer des dizaines de kits du même genre qui n'entrent pas dans mes prévisions.

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:06

Effectivement, je peux comprendre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:09

bgire a écrit:


Derniers Achats (3) - Page 33 1bLrNb-Early-destroyers

_Bruno

C'est un effet d'optique ou la coque du Allen a l'air tordue ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 33 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:21

Yuth a écrit:
C'est un effet d'optique ou la coque du Allen a l'air tordue ?
Effet d'optique... photo prise de trop près, inclinée avec une focale qui va pas.
C'est presque un mystère pour moi : je n'ai jamais eu de kit Combrig avec coque déformée ou même en "banane".
Ce n'est pas comme les kits WEM, Loose Canon, BRM et quelques autres marques que je ne citerai pas.
Pour l'avoir vu une fois avec l'Arsenal, cela arrive quand la pièce est extraite du moule après polymérisation mais encore "molle" et quand celle-ci n'est pas laissée à reposer une bonne heure avant emballage ou manipulation. Depuis quatre ans, Mélaine dépose ses pièces sur un plan de travail dédié où elles terminent leur durcissement tranquilou.

Le bon côté avec les pièces en résine polyuréthane c'est qu'elles sont simple à redresser : on fait chauffer de l'eau dans une poêle et quand elle bout on plonge la pièce une vingtaine de secondes dedans, puis on la pose bien à plat sur une surface dure et froide (j'utilise une plaque de verre). On peut recommencer plusieurs fois sans endommager les détails.

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:55

Arrivé depuis quelques jours un joli kit Modelsvit pas très commun :

Derniers Achats (3) - Page 33 20220111

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:22

bgire a écrit:
Bonjour,
Et voici que mon craquage de décembre vient d'arriver aussi, télescopant le précédent.

Cette fois il s'agit de six petits kits au 700e Combrig (résine + PE) ayant pour sujet des unités de la Grande Guerre : un patrol boat et cinq destroyers américains.

_Bruno

Ohhh des "Four Pipers" comme on les appelle! Jolie razzia Bruno, et comme d'hab Combrig champion pour sortir des kits de navires très peu (voire pas du tout) représentés sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 10:00

IsKor a écrit:
Ohhh des "Four Pipers" comme on les appelle! Jolie razzia Bruno, et comme d'hab Combrig champion pour sortir des kits de navires très peu (voire pas du tout) représentés sourire
Oui, on peut dire qu'avec cette marque on n'est jamais déçu. Les dessins étaient parus voici deux ans sur leur site et depuis je les attendais...
Mon regret est qu'ils ne sont pas partis du tout premier destroyer, le USS Bainbridge DD-1 et la classe suivante (Truxtun). Ces modèles sont brièvement sortis il y a une dizaine d'années chez Loose Canon. J'en avais acheté un pour voir pour me retrouver en présence d'une une vraie bouse... Dommage.
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:13

Voilà la photo pour les 2 kits rejoignant mon stock, 2 anglais!

Derniers Achats (3) - Page 33 Achats12
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:16

kagou a écrit:
Arrivé depuis quelques jours un joli kit Modelsvit pas très commun :

Derniers Achats (3) - Page 33 20220111

Pierre

Un jour je m'offrirai le combo Wink

En attendant de récupérer le 400 qui est en gardiennage chez toi sourire

Vivement qu'ils sortent le G Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 33 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptySam 12 Fév 2022 - 12:31

Arrivé ce matin, c'est le montage de "kagou" qui m'a motivé, merci à lui.  Bien

Derniers Achats (3) - Page 33 0010
Sergio Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptySam 12 Fév 2022 - 15:07

IsKor a écrit:
Voilà la photo pour les 2 kits rejoignant mon stock, 2 anglais!
... Et dans la même série, je viens de recevoir le tout dernier, le croiseur HMS Ajax.

Derniers Achats (3) - Page 33 DeTsNb-1939-HMS-Ajax-01

Dans mon stock j'ai à présent le Graf Spee (Trumpeter), l'Exeter (Niko) et l'Ajax (Flyhawk). Il manque encore l'Achilles (sistership de l'Ajax) et le gang sera complet pour la Bataille du Rio de la Plata, première bataille navale de la Seconde Guerre Mondiale le 13 décembre 1939.

Derniers Achats (3) - Page 33 9eTsNb-1939-HMS-Ajax-04

Derniers Achats (3) - Page 33 CeTsNb-1939-HMS-Ajax-11

Derniers Achats (3) - Page 33 DeTsNb-1939-HMS-Ajax-02

Derniers Achats (3) - Page 33 9eTsNb-1939-HMS-Ajax-03

Derniers Achats (3) - Page 33 AeTsNb-1939-HMS-Ajax-07

Derniers Achats (3) - Page 33 AeTsNb-1939-HMS-Ajax-08

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptySam 12 Fév 2022 - 15:17

Joli programme

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptySam 12 Fév 2022 - 17:10

Joli pour l'Ajax! J'espère que tu dégoteras rapidement un Achilles, j'ai hâte de voir ton dio sur la bataille du Rio de la Plata sourire
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:01

noratlas a écrit:
Arrivé ce matin, c'est le montage de "kagou" qui m'a motivé, merci à lui.  Bien

Derniers Achats (3) - Page 33 0010
Sergio Wink
 Dans tes mains on sait d'avance que le résultat va être superbe  Wink.

Allez les dernières emplettes volantes , on complète tranquillou la famille française et les avions de record de l'entre-deux guerres (et un peu de sous marin quand même Laughing :

Derniers Achats (3) - Page 33 Img-2010

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:30

IsKor a écrit:
Joli pour l'Ajax! J'espère que tu dégoteras rapidement un Achilles, j'ai hâte de voir ton dio sur la bataille du Rio de la Plata sourire
Je ne m'inquiète pas trop. l'Achilles et l'Ajax ont été annoncés en même temps par Flyhawk en 2018 et l'Ajax vient de sortir. l'Achilles étant quasi identique il y a fort à parier qu'il est déjà dans les tuyaux -pardon : dans les presses à injecter- et sortira cette année.
Un peu le même scénario que pour leurs Neptune et Aurora, ou les Legion et Lance.

Si on observe la chronologie des sorties Flyhawk, on repère l'alternance "un best seller suivi de un ou deux modèles plus confidentiels". Le dernier best seller était le Hood, suivi de l'Invincible et de l'Ajax plus confidentiels. Le prochain devrait être un best seller...

Pour le dio, je peux mettre les trois croiseurs anglais sur le même, mais le Spee était bien plus loin... Il sera sur un dio à part.
Et il me faudra avant corriger en 3D l'Exeter : Niko l'a conçu avec un château avant trop haut.
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Major
Major
kerezou


Localisation : 95300
Navire préféré : A voiles

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMar 15 Fév 2022 - 16:49

Maintenant, y a plus qu'à......

Derniers Achats (3) - Page 33 Img_2083

à bientôt pour l'ouverture du sujet.

_________________
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:18

Vite, vite ! bounce bounce bounce

_________________
Amicalement,
Pierre
Derniers Achats (3) - Page 33 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:20

Bonsoir,

Tout chaud arrivés aujourd'hui , 2 kits que je recommande chaudement:

Le Ki -51 de chez Clear Prop , une qualité équivalente au Dauntless Flyhawk présenté par Bruno (gravure en creux + rivets en relief + Pe etc etc)

Derniers Achats (3) - Page 33 Img-2011

Et le F-14 A de Great Wall Hobby que l'on ne présente plus

Derniers Achats (3) - Page 33 20220213

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 33 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 0:45

Très jolie achat, le f14 est magnifique

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:28

Mais il va arrêter de me tenter oui  :') :') :') :')

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 33 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: