La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+64
Dyphrologue
Tamiya 94
Jean-Claude 59
mcpleiades
JJM †
wadone
fabco
titelouze
antoine17690
dakota59
embleme
64ch
patrick67
Dvs95
noratlas
aurelien wolff
Le renard du désert
On-Off
coconice
Alain88440
Canard
Pierre66
Yves31
10p
GONFARON
Gianluca
redoutable
Poupou33
32Dundee
Renaud.
Claude26
GHK
Iceman29
lascar
archer83
IsKor
denis25
Flash
JPTESS
dark83000
Lostiznaos
kagou
fred 44
Yuth
lionel45 †
Cédric
Dagornson
PLEF
Eric68
rom1
zapan
chris
MaquetteTv
juju
BROMURE
Eric78
bilou06
HenriF83
THIMARIE
bgire
LA VEILLE
migou31
Olivier78
ch'guss
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 09 Nov 2019, 11:48

Hi hi, mon cher Gilles, toi "qui n'est pas de la génération numérique" tu y viens.
Mon scanner à diapos et négatif m'est très utile en effet. Numériser nos vieilles photos est sans doute le meilleur moyen de les faire survivre un peu plus longtemps.

Je viens d'ailleurs de découvrir une bizarrerie : j'ai voulu scanner une masse de négatifs restés dans des pochettes à l'intérieur d'un meuble fermé (sans lumière) et sec depuis les années 80 et, surprise, ils sont bien dégradés : les couleurs sont bien atténuées... alors que les tirages papiers stockés au même endroit sont nickel... j'aurais plutôt supposé le contraire.
Bilan : je me vois obligé de scanner une par une les centaines de photos... Arrrrgh !
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 09 Nov 2019, 11:49

C'est quoi ????  Un disque dur  Rolling Eyes

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 09 Nov 2019, 11:51

Oups un scanner  clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 09 Nov 2019, 12:48

Oui c'est un scanner a diapos et pellicules 24x36. J'en avait un ancien de la meme marque mais qui ne marchait que sur mon ancien PC. Je suis sur Mac depuis et il était pas compatible. Donc voila un nouveau...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 16 Nov 2019, 21:56

Bonsoir à tous 

Bon c'est pas du naval et ce n'est absolument pas raisonnable 

un kit monstrueux + quelques machins pour un dio Razz :

Derniers Achats (3) - Page 3 119

Dans les "machins" il y a la BR-52 avec sa PE , une type 770 K de chez Ace , un halftrack avec flak 37 mm Hasegawa, un gros Vomag 8 de chez Roden , des figurines de mecanos etc etc le tout au 1/72

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 16 Nov 2019, 23:24

Jarnibleu... ce truc est vraiment canon !
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 16 Nov 2019, 23:44

Bonsoir,
Le Dora. Je voulais le prendre mais 1 m de long avec les rails...mais le kit est superbe.
Bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 01:25

Derniers Achats (3) - Page 3 198030039

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 09:54

Super Pierre  cheers un futur dio d'enfer à venir et un noël avant l'heure  santa  bon montage à toi et vivement l'ouverture de boite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 13:03

Merci Lionel 

C'est vrai je n'ai pas trouvé ce kit sur le forum à cette échelle.

Si vous voulez une ouverture de boîte pas de problème mais à voir si cela intéresse du monde car nous ne sommes pas dans le naval  Wink

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 13:08

Je veux bien y jeter un œil dans cette boite...

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 3 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 13:44

bilou06 a écrit:
Je suis sur Mac depuis et il était pas compatible.
Pléonasme Wink

Il existe pour MacOS un logiciel Vuescan qui permet d'utiliser les vieux scanners. Malheureusement la licence coûte aussi cher qu'un scanner neuf Shocked . Avant de changer de Mac ou de version de MacOS, la première chose à faire est de voir si les pilotes de vos périphériques ont été mis à jour. Un Mac est conçu pour être compatible avec un iPhone et réciproquement... et encore pas pour tous les modèles tongue

C'est plus facile de coller du plastique !
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 14:01

Re bonjour Pierre  Very Happy  il faut ouvrir de nouveaux sujets, de nouveaux centres d’intérêts, n’hésite pas Very Happy (Comme tu peux le voir et lire cela est entrain de changer :clown2: ) pour notre plus grand plaisir  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 15:35

le canon DORA !! bel achat!!
je l'ai acheté aussi dans une bourse de jouets y a quelques années, je vais me l'faire un de ces quatre.
j'espère que tu vas le commencer bientôt et c'est certain je vais suivre avec intérêt.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 15:42

Bonjour Pierre,

superbe, hâte de voir ce sujet démarrer. Very Happy Ca fait vraiment une belle taille.

Quand je pense que j'ai un Léopold avec sa locomotive au 1/35 en stock, j'ose même pas penser à la taille. jocolor des fois on réfléchit pas. bounce

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Derniers Achats (3) - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 16:29

Bien le bonjour 

n’hésite pas pour la sortie de boite c'est toujours intéressant surtout une bête pareil

mon reve au 1:35

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019, 19:16

lionel45 a écrit:
Re bonjour Pierre  Very Happy  il faut ouvrir de nouveaux sujets, de nouveaux centres d’intérêts, n’hésite pas Very Happy (Comme tu peux le voir et lire cela est entrain de changer :clown2: ) pour notre plus grand plaisir  Wink

Merci Lionel ça fait quelques temps que je me suis piqué au 1/72 (rappelle toi ma nef médievale que vais pouvoir achevée et mon Django en scratch Wink ),mais là faut avouer que mon stock a sacrément grandi pendant mon inactivité dans cette échelle  Embarassed Embarassed Navires , Avions , hélicos , blindés , de toutes les époque et bien sur spatial bref les "jouets de l'échelle" de mon adolescence  Wink .Je voulais pas trop revenir sur la WW II mais bon Hobby Boss fait une belle série de matériel ferroviaire , T model aussi .

Pour l'ouverture Ok je ferais ça dans la semaine faut que je prépare je crois qu'il y a 1700 pièces  Very Happy Au 1/72 ça fait une belle bête , mais comparé au 1/35 c'est "petit joueur" le kit Soar Art est monstrueux !! de mémoire c'est plus de 3000 pièces pour une longueur avoisinant les 2 mètres  Shocked je te comprends Bromure c'est un kit splendide .

Pour ma part je vais être obligé de le faire sur une section droite sinon la largeur du socle sera trop importante pour le représenter en configuration de tir c'est à dire dans une courbe .

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju


Localisation : Belgique
Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2019, 14:03

Achat du jour : HMS Surprise de chez Artesania Latina au 1/48

Trouvé "d'occasion" sur un site de petites annonces. Je met "d'occasion" entre guillemets parce je me suis en fait retrouver chez un ancien gérant de boutique de modélisme à la retraite et le kit est apparemment un reste de stock qui est encore dans le carton d'expédition de chez Artesania. Il avait pas revu la lumière du jour depuis qu'il a été emballé chez Artesania, l'état est plus que neuf. Trop content.

Ce sera le cadeau de Noel de ma femme qui est fan des bouquins de Patrick O'Brian et qui me parle de ce bateau depuis quelques mois.

Par contre c'est lourd et gros comme boite, pas facile de trimballer ca dans les transports en commun O_o.
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2019, 16:32

Bonjour Edelrik

la Surprise, c'est superbe. J'en ai un en stock qui n'attends que ma bonne volonté. Laughing. C'est une belle bête à faire. Je ne sais pas si tu connais le film "Master and Commander", c'est un film tiré d'un des livres de Patrick O'Brian. Par ailleurs c'est une suite de livres que j'ai lu plusieurs fois et dont je ne me lasse jamais.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Derniers Achats (3) - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2019, 17:50

Bonjour "Edelrik" content pour toi pour ton achat  Very Happy Une tite photo.....Possible  clown clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju


Localisation : Belgique
Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019, 10:19

THIMARIE a écrit:
Je ne sais pas si tu connais le film "Master and Commander", c'est un film tiré d'un des livres de Patrick O'Brian. Par ailleurs c'est une suite de livres que j'ai lu plusieurs fois et dont je ne me lasse jamais.

Si si on connait, bien sur sourire. Ma femme aussi à lu plusieurs fois les romans (faut que je m'y mette mais je croule un peu sous les trucs à lire ...), elle pouvait pas passer à coté du film. De ce que j'en ai lu il y a d'ailleurs quelques différences entre le kit et le Surprise du film, à voir si ma femme voudra faire les modifications ou pas.

J'ai la chance que ma femme et moi nous intéressions aux navires de la même époque, du coup elle me rale pas dessus quand j'achete un nouveau kit. La différence c'est qu'elle s'intéresse surtout à la vie des marins, à leur histoire, à l'histoire du navire, etc. Ca m'intéresse aussi, évidemment, mais comme beaucoup de personnes sur ce forum je me passionne aussi pour les techniques de construction, la réalité historique des éléments des kits que je réalise, etc. Je suis du genre à laisser une maquette sur l'étagère temps que je pense que j'ai pas assez de documentation pour la commencer. Et c'est là que ma femme et moi on en arrive à nous disputer. Elle est plus du genre à faire ce qui lui plait alors que moi ca me rend malade si on met un truc sur une maquette qui n'était pas sur le vrai bateau pale ...


lionel45 a écrit:
Bonjour "Edelrik" content pour toi pour ton achat  Very Happy Une tite photo.....Possible  clown clown

Oui, "Edelrik" c'est juste un pseudo. Julien en vrai sourire.

Je vais essayer de faire une photo le plus vite possible (me suis fait la remarque en postant mon message hier Embarassed ) mais ce sera pas forcement pour tout de suite. J'ai déposé la caisse chez mes beaux-parents histoire que ma femme ne tombe pas dessus avant Noel sourire ... J'avoue que j'ai pas pensé à faire de photos avant de leur déposer ...

Vous aurez évidemment droit à plein de photos lors de la réalisation (parce que j'aurai de toutes facons plein de questions à vous poser sourire). Ma femme ne prendra probablement pas beaucoup de temps avant de le commencer. Faudra juste que je lui file un coup de main (surtout pour la coque), du coup c'est mon Hermione (Artesania Latina, sais pas si y'a eu d'autres versions) et mon Victory (Heller 1/100 acheté y'a deux semaines) qui vont devoir attendre :|.

J'espère juste qu'il manquera pas trop de pièces sur le Surprise. J'ai lu plusieurs "critiques" du kit disant qu'Artesania était parfois pas trés ... attentif ... au fait que toutes les pièces soient présentes. J'ai checké le plus gros mais forcement j'ai pas tout compté à l'unité prés ... Et si j'ai bien suivi, depuis juin on l'a dans l'os pour le SAV pale.


J'ai juste une question : quelqu'un sait à combien était vendu le Surprise quand il était encore dispo dans le commerce ? J'arrive pas à mettre la main sur un site qui le propose encore. A mon avis j'ai fait une bonne affaire mais ne connaissant pas le prix de base... Bon, le prix n'est pas important, mais je suis curieux  Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019, 11:08

Bonjour Julien  Very Happy pour les photos je vais attendre l'ouverture de boite à noël  santa bonne journée  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019, 11:37

Bonjour Julien, 

Je l'ai acheté cela fait 10 ans, je peux te donner le prix. En France, il était inabordable, 650 Euros. Feue mon épouse a voulu me l'acheter pour Noël, étant elle même passionnée par la série de livres. Elle me l'a commandé en Allemagne à 456 Euros, j'ai gardé la facture.

Voilà pour les infos. De tête, il existe livre sur la surprise qui s'appelle je crois le HMS Pandora. Dans le film, le bateau utilisé s'appelle la Rose, qui certes y ressemble, mais n'est pas le bon.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Derniers Achats (3) - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju


Localisation : Belgique
Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019, 14:34

Merci Thimarie sourire. Mouais, 650€ en france c'est cher et en même temps ca m'étonnes pas vu le kit ...
Bref, à 300€ j'ai pas été volé ...

J'avais entendu parler du Rose, merci de me confirmer que c'est pas le bon bateau sourire. J'avais effectivement dans l'idée de chercher une monographie du Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju


Localisation : Belgique
Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019, 16:13

Par contre je disais plus haut que j'aimais bien faire quelques modifications sur mes kits ... En faisant des recherches je suis tombé sur un topic sur le forum "Modelisme Naval Bois" ... 
https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com/t10-hms-surprise-au-1-48e-kit-bashing

J'aurai pas due regarder ca, ca me donne trop envie de tenter la même chose. Mais j'ai pas le budget, pas le temps ... et juste pas le niveau Sad. Mais n'empeche un tel niveau de kit bashing, ca fait rever ...

Autant le travail de Dafi m'inspire pour le Victory, autant je vais piquer des choses au travail d'Alain Degny pour le Surprise ... si ma femme veut bien, évidemment. Ca y est, j'ai déjà oublié que c'est SON bateau et je m'emballe sur les modifications que moi j'y apporterai ...

J'suis foutu va falloir que j'en achete un deuxième  tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: