La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+64
Dyphrologue
Tamiya 94
Jean-Claude 59
mcpleiades
JJM †
wadone
fabco
titelouze
antoine17690
dakota59
embleme
64ch
patrick67
Dvs95
noratlas
aurelien wolff
Le renard du désert
On-Off
coconice
Alain88440
Canard
Pierre66
Yves31
10p
GONFARON
Gianluca
redoutable
Poupou33
32Dundee
Renaud.
Claude26
GHK
Iceman29
lascar
archer83
IsKor
denis25
Flash
JPTESS
dark83000
Lostiznaos
kagou
fred 44
Yuth
lionel45 †
Cédric
Dagornson
PLEF
Eric68
rom1
zapan
chris
MaquetteTv
juju
BROMURE
Eric78
bilou06
HenriF83
THIMARIE
bgire
LA VEILLE
migou31
Olivier78
ch'guss
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:21

Bonsoir à tous  Very Happy bon ben j'ai fait la boulette Sad  j'ai supprimé par erreur le post "Derniers achats"  et il n'y a pas moyen de le récupérer, donc je le recrée. Je m'excuse auprès de tous ceux qui avaient posté dessus  .... Vous n'avez plus qu'à recommencer   Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:38

Ok Lionel c'était les Derniers achats lol!
Maintenant place aux nouveaux derniers achats :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Derniers Achats (3) 2862825035 Derniers Achats (3) 178029134

Et aussi l'erreur est humaine il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas lol! lol!

Amitiés Bruno sunny

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:00

il n y a plus qu' a faire de nouveaux achats en somme lol!

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:02

C' est exactement cela  Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier78
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Olivier78


Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques
Navire préféré : Le Superbe

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:05

C'est pas pousser à la consommation ça...  :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:36

Bonjour,
Un joli petit navion pour changer : le fameux Caudron Renault C.450, un magnifique petit monoplace de course conçu pour la Coupe de la Meurthe en 1934.
Maquette au 72e (c'est trrrrès petit) en résine et PE de la marque hongroise SBS Models :

Derniers Achats (3) SLUxIb-Caudron-01

Les Caudron 450 et 460 sont restés célèbres pour les records de vitesse battus à leur bord par des pilote fameux comme Maurice Arnoux et Hélène Boucher (455 km/h pour cette dernière le 25 décembre 1934).

Derniers Achats (3) SLUxIb-Caudron-02

Il était propulsé par un moteur Renault turbocompressé actionnant une hélice Ratier avec un pas à deux positions : une pour le décollage et une avec plus d'incidence pour les hautes vitesses.
Curiosité : le pas "variable" (en fait à deux positions) était contrôlé par une vessie en caoutchouc gonflée d'air que le pilote dégonflait en plein vol, provoquant le changement de pas. Au sol, un technicien devait, entre chaque vol, regonfler la vessie. C'est l'origine du terme "gonfleur d'hélice" qui fut popularisé comme sobriquet pour les "rampants" et migrera plus tard dans le langage courant comme synonyme de "métier qui ne sert à rien".
Quand j'étais à l'école primaire, dans les années soixante, un de mes copains utilisait ce terme comme insulte. Je trouvais ça idiot et 30ans plus tard quelle n'a pas été ma surprise en apprenant l'origine de l'expression.

Derniers Achats (3) 4MUxIb-Caudron-03

Derniers Achats (3) AMUxIb-Caudron-04

Un kit très complet comme on le voit avec le masque pour la verrière :

Derniers Achats (3) YMUxIb-Caudron-05

La notice :

Derniers Achats (3) HNUxIb-Caudron-06

Voici une trentaine d'années j'avais pu admirer une réplique volante (version C.460 avec train rentrant) de ce bel avion lors d'un meeting à Mérignac en Gironde. Il appartenait à un pilote du coin qui nous avait fait une conférence improvisée pleine d'anecdotes, dont celle du gonfleur d'hélice.

Je crois qu'il s'agit de cet appareil :

https://en.wikipedia.org/wiki/Caudron_C.460#/media/File:Caudron_460_Le_Bourget_2009.jpg

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) TMw3Rb-Keep-Calm-3


Dernière édition par bgire le Ven 25 Oct 2019 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 25 Oct 2019 - 11:36

Merci Bruno pour l'inauguration du post  cheers et merci aussi pour cette très belle présentation ,histoire et anecdotes Bon montage à toi avec cette "Gordini"des airs  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:59

Bonsoir,
Suite à l'effacement accidentel du sujet, je remets ici les références pour les chaines à étai imprimées en 3D de la marque XY Models. Elle comportent des mailles à étai comme les vraies chaines de marine, ce qui est plus réaliste que les chaines à maille simple qu'on utilise d'habitude.

L'étai, c'est la barre qui traverse chaque maille par son milieu.
Comme pour les vraies, l'étai empêche la chaine de s'emmêler : qui n'a pas frôlé/ piqué une crise en essayant de dénouer une chaine qui fait plein de "nœuds" ?

Ces chaines existent en trois échelles :
1/700e : longueur 120mm, diamètre 0,15mm
https://www.hobbyeasy.com/en/data/gumrwjukv5bdmv3d2hpw.html
1/350e : longueur 250mm, diamètre 0,25mm
https://www.hobbyeasy.com/en/data/jocymlrqudwt2uqlqwii.html?t=1572212930
1/200e : longueur 420mm, diamètre 0,4mm

Les chaines au 700e et 350e :

Derniers Achats (3) J06cIb-Chaines-01

Derniers Achats (3) Y16cIb-Chaines-02

Derniers Achats (3) Y06cIb-Chaines-03

Avantage : outre le réalisme des formes pour les démêler il suffit de les prendre par une extrémité et de secouer un peu.
Inconvénient : à peindre à l'aéro sous peine de boucher les détails qui sont vraiment fins.

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:45

bgire a écrit:
Bonjour,
Un joli petit navion pour changer : le fameux Caudron Renault C.450, un magnifique petit monoplace de course conçu pour la Coupe de la Meurthe en 1934.
Maquette au 72e (c'est trrrrès petit) en résine et PE de la marque hongroise SBS Models :

_Bruno

Salut Bruno

Je viens d'aller faire un tour sur le site SBS il y a de chouettes kits .Tu as commandé directement chez eux ?

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:12

Bonjour Pierre,
Non, j'ai découvert cette marque par hasard sur HobbyEasy, puis sur le site SBS.
J'avais essayé d'abord en achetant le Laté 28 "Comte de la Vaulx" de Mermoz. Un superbe kit, très bien conçu :

Derniers Achats (3) ZyedIb-Late-28-01

Derniers Achats (3) HzedIb-Late-28-03

J'ai commencé à le monter : ce sont des pièces résines conçues en 3D, parfaitement moulées et le dégrappage se fait très bien.
J'ai craqué ensuite pour le Caudron car j'avais le souvenir de l'avoir vu en vrai (une réplique) à Mérignac et je trouve ce petit avion très photo-hygiénique.

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:20

Merci Bruno  Wink

Du bon kit alors , perso le Macchi MC 72 me tente bien  Very Happy

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:15

kagou a écrit:
perso le Macchi MC 72 me tente bien  Very Happy
C'est vrai qu'il est magnifique Shocked

https://sbsmodel.com/model/SBS-7015/macchi-mc-72--world-speed-record--full-kit
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:47

Bonsoir les amis,

vos nouveautés sur le site SBS ont attisé ma curiosité. J'y suis allé pour voir et la je suis tombé sur un kit d'amélioration de l'ambulance anglaise ICM de la première guerre mondiale que je possède. Résultat, je l'ai commandé. Vous avez une petite idée des délais de livraison ?
J'ai un projet qui murit sur cette thématique, un diorama sur l'arrière du front anglais de la Somme en 1917 que je compte mettre en chantier après avoir fini le Stuka et pendant la peinture du Schnellboot Very Happy . A suivre donc...

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Derniers Achats (3) Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:52

bgire a écrit:
Bonjour,
Un joli petit navion pour changer : le fameux Caudron Renault C.450, un magnifique petit monoplace de course conçu pour la Coupe de la Meurthe en 1934.
Maquette au 72e (c'est trrrrès petit) en résine et PE de la marque hongroise SBS Models :

Derniers Achats (3) SLUxIb-Caudron-01

attention, tintinophile en approche Wink

je lui trouve une furieuse ressemblance avec le Stratonef H22 sourire
Derniers Achats (3) Avion-10

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:26

Bonjour,
Tout à fait autre chose maintenant, mais toujours dans le truc qui vole.
Les deux derniers albums des séries Buck Danny et Tanguy et Laverdure tout juste parus.
Lecture plaisante avec le schéma habituel (suspense, rebondissements, humour un peu lourdingue) qui reprend assez bien celui des des séries originales.
Hi hi : dans l'album Buck Danny on y trouve... le Charles de Gaulle et pas mal de scènes à bord très fidèlement reproduites...
Un F-35 se posant sur le Charles, c'est original, non ?! Et un Antonov An-2 se crashant sur le pont du CdG avec Sonny aux commandes et Buck en passager, vous en dites quoi ?
Les matériels sont toujours très bien dessinés... il est loin le temps où JiGé et ses élèves déformaient tous les navions chez Tanguy et Laverdure...
Au fil des albums Lady X est de plus en plus sexy... ça doit conserver d'être la super-méchante et de se prendre une raclée à la fin de chaque histoire Very Happy
L'histoire de Tanguy et Laverdure est rythmée et assez soutenue... et le dessinateur (Philippe) a parfaitement intégré le style d'Uderzo : c'est assez bluffant.

Derniers Achats (3) YNOzIb-Bd1

Un peu de détente dans ce monde de brutes Very Happy 
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:51

Bonjour à tous,
Depuis la sortie de ce kit, j'en rêvais, seul le prix assez élevé m'avait bloqué !
Je me suis donc créé un petit capital en 2019 et en cherchant bien sur le net je l'ai trouvé nettement moins cher (170€) chez "Jadlam

https://www.jadlamracingmodels.com/
et voila ! cheers 

Derniers Achats (3) SNDekb

Derniers Achats (3) Cz1yUf

Derniers Achats (3) TV77oe

Derniers Achats (3) WGvIt3

Derniers Achats (3) SX5wGW

Direct from the box ce serait trop simple, donc je veux le représenter avec l'immatriculation du NE o K de l'avion de Max "Maurice" Guedj pour sa dernière mission le 15/01/45 dans un fjord Norvégien.
A suivre donc (allez, encore un kit en chantier, comme s'il n'y en avait pas déjà suffisament Laughing Laughing Laughing )
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Derniers Achats (3) P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:55

Bonjour Jean  Very Happy alors là vu la doc tu devrais bien t'amuser  clown A bientôt pour le montage  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:59

Un moustique au 1/32 tu vas te faire plaisir sourire

on a hâte de suivre ça sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:00

Oui Lionel et Yuth,
Rien que la lecture de la notice de montage me cause bien des émotions (de joie!)
Un peu comme Lionel avec son Soya ! Wink
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Derniers Achats (3) P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:52

Bonjour Jean,

et bin voilà une belle bête. Je l'avais déjà regardé, mais renoncé à cause du prix. En plus si je me souviens bien, il y avait une flopée de PE et de résine proposées par Eduard pour détailler moteurs cockpit et trains.

Je te souhaite de prendre un grand plaisir à le construire. Hâte de voir ton post la dessus avec plein de photos. Very Happy

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Derniers Achats (3) Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:52

Hello Thierry,
Aprés examen de la bête, à mon avis il n'y a pas besoin de PE ou de résine supplémentaire ! Le kit est super détaillé avec deux planches de PE bien suffisantes et les "adds" en résine sont superflus!
Pour le plaisir, je me suis offert les canons en laiton qui sont vraiment too much mais rien de plus!
Pour les immatriculations je le ferais moi même sur decals vierges.
A suivre,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Derniers Achats (3) P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:09

bgire a écrit:
….J'ai craqué ensuite pour le Caudron car j'avais le souvenir de l'avoir vu en vrai (une réplique) à Mérignac

bonsoir a tous
Bruno ce que tu avais vu est une réplique faite par AeroCraftsman en Californie http://www.aerocraftsman.com/gallery/ . car aucun "vrai" C.450 ne vole . il y avait un projet de reconstruction (ailes anciennes ??) de la version "armée" .

Jean tu va t'amuser avec ce moustique ….et avec du Tamiya pas trop de mauvaise surprise et qualité au RDV

cheers
Nicolas

_________________
Derniers Achats (3) WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:14

LA VEILLE a écrit:

Bruno ce que tu avais vu est une réplique faite par AeroCraftsman  en Californie http://www.aerocraftsman.com/gallery/ . car aucun "vrai" C.450 ne vole . il y avait un projet de reconstruction (ailes anciennes ??) de la version "armée" .
Voilà un mystère éclairci. Merci mon Nico Very Happy
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:27

Aprés les n'Avions au 1/32, les n'Navires au 1/144 Laughing 

Derniers Achats (3) ONghPX

Derniers Achats (3) Rwkxi4

Peut-être une idée de dio au 1/144 !?
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Derniers Achats (3) P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:20

Bonsoir Jean,

OK pour l'info sur le moustique, c'est bon à savoir, si je craque ça fera moins cher Very Happy.

Dis, tu as cassé la tirelire, parce que les deux bateaux sont superbes aussi.  Un class Fletcher en édition Platinium ça doit être super. Ca serait bien d'avoir une revue de boîte pour chacun . Laughing

Yes, Yes, Yes on va voir de bons montage. Tu commences par lequel ? Laughing

Bonne soirée,

Amitiés

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Derniers Achats (3) Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: