La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier78
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Olivier78


Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques
Navire préféré : Le Superbe

Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Empty
MessageSujet: Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ?   Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? EmptyMer 23 Oct 2019, 07:20

Bonjour à tous
J'aurais besoin de vos avis éclairés
Entre le Dunkerque et le Strasbourg  au 1/350 de chez Hobby Boss, lequel est le plus "juste" et demande le moins de modification structurelle ?
Et quels sont les meilleurs kits d'amélioration PE associés ?
Merci

_________________
Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ?   Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? EmptyMer 23 Oct 2019, 08:22

Bonjour. J’ai reçu le Strasbourg il y a 15 jours. La PE fournie me semble déjà suffisante. J’ai commandé cependant des rembardes au 350 car elles ne sont pas incluses. Maintenant je sais pas si je vais modifier la structure peut-être que d’autres identifieront des graves problèmes. Mais c’est vraiment une belle bête 😝. Je sais pas quand je vais l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ?   Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? EmptyMer 23 Oct 2019, 10:10

Hello,
Apparemment, à l'heure d'aujourd’hui, il existe qu'un kit d'amélioration disponible...(voir les montages sur le forum)
Il est vraiment indispensable d'en mettre un...
En ce qui concerne les 2 kits, je sais qu'ils sont différents sur des détails mais de là à dire si il y en a un mieux que l'autre, je l'ignore...

_________________
Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Kikka
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon/Annecy
Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart

Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ?   Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? EmptyDim 27 Oct 2019, 12:47

salut , j'ai le Strasbourg et la PE Shipyard .

j'avais posté un sujet pour essayer de recenser toutes les erreurs du kits et de la PE plus les rajouts L'arsenal . mais ces derniers n’étant pas encore sorti il n'y as rien de concret dessus

il y as quelques soucis sur la PE , comme le nom du navire pas fournie , celle du Dunkerque y est a la place .

je vais faire des photos si quelqu’un veux du kit et PE et instructions . je laisserais aux experts les avis , je ne connais pas assez sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon/Annecy
Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart

Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ?   Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? EmptyDim 27 Oct 2019, 20:32

voila les planches de PE et pont . j'ai recadré les 3 dernières mais j'ai pas pu sur la premiere . 

il y as les cannons de batteries principales et secondaire plus une longueur de chaine de 30 cm et une tige de 10 cm par 0.5 mm

j'ai les instructions sur l'ordi mais elle sont en PDF , si quelq'un veut que je lui envoie pour la mettre en ligne au bon format ?

Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Scan_p13
Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Scan_p11
Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Scan_p10
Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Scan_p14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ?   Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des kits Hobby Boss Dunkerque et Strasbourg 1/350 et set PE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: