La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyVen 11 Oct 2019, 09:54

bonjour...la flotte
j'ai u,e importante question à poser ..pour moi.!!
certains savent dans quels problèmes je suis dans mes fournitures....commandes à liver chez mon transporteur en France vers Tunisie puis douanes etc frais etc
voilà je suis très tenté par ce   PA KAGA mais..vu le prix du pont en bois€ ((prix départ amazone 100 € ce qui fait presque 140 €arrivé ...= 520 dnrs soit plus que le smig  en tunise!!!)) je me demande si c'est mieux avec le pont bois ou en peinture.!!!!  le pont bois demande t'il aussi la mise en peinture ???? DANS ce cas je peins direct le pont ...
vos AVIS éclaires à tous me rendrez vraiment un grand service
je vous en remercie par avance

jean claude
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyVen 11 Oct 2019, 12:05

Bonjour J Claude  Very Happy pour ton pont en bois pas de peinture juste un vernis à toi de choisir la teinte et après le vernis tu poseras tes décalques ou transferts 
Voila voila bon montage à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyVen 11 Oct 2019, 17:13

hhhhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  merci lionel..enfin je suis bien renseigné et tranquillisé car tu sais pas ..mais vu d'ici,  il y a un gouffre entre ce que vous pouvez avoir à des prix raisonnables en France et la Tunisie...maquette = signe de richesse et donc  tax tax tax ...c'est le rap des douaniers hhhh

bon we lionel par contre je ne prends pas de PE..
amitiés eau / air..
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 16:40

bonjour lionel...j'ai vu pour le KAGA avec le pont en bois c'est  total 332 € plus env 15€ pour qq avions soit 347
il y a aussi le HITYU avec 36 avions au prix de 251,46 € mais pas de pont d'envol en bois  soit presque 100 € de moins! (( j'en ai pas trouver un !!!!!)))!que vaut t'il mieux le KAGA et sa piste en bois ou le HIRYU en peinture....? je sais dillieme mm pour moi mais comme tu as construit un similaire du kaga....je prends toutes réflexions COMME PERTINENTES ET VALABLES POUR MOI 
bonne fin de journée lionel et merci
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 17:13

Bonsoir J claude  Very Happy j'ai déplacé ton sujet car tu l'avais ouvert dans modèles finis (j'avais pas vu) fait attention ou tu postes  clown
Pour ton choix tu es le seul maître à bord  clown moi perso je prendrais le KAGA avec son pont mais c'est juste mon avis  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 18:18

ha !!!!.....mille excuses lionel  c'est aussi mon avis pour le KAGA merci
pour mon message je pensais bien avoir taper sur ""repondre"".... 
bonne fin de semaine lionel
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 19:40

oublie le dernier ...... quelle sorte de vernis ..brillant mat etc..((tamiya ?))etc et le peindre une fois collé ou avant..voila lionel je ne te dérange plus  et encore merci pour tes renseignements  et de ton temps perdu à me renseigner...je saurais me débrouiller..... 
jean claude
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 19:46

Oui J Claude tu as bien tapé sur "répondre" mais quand tu as crée ton sujet le 11.10 tu l'as ouvert dans PA finis  Rolling Eyes  alors qu'il n'est même pas acheté  Razz Razz Bonne soirée à toi Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 19:53

Pour le vernis je pense plus à un satiné , tu ne me déranges pas  Wink sinon je ne te répondrais pas  clown clown
plus tu vas faire des sous ensembles finis plus cela sera plus pratique au montage final  Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?   Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir entre pont peint ou plaquer bois du PA Kaga 1/350 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: