| Anniversaire lionel45 | |
|
Auteur | Message |
---|
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 03:06 | |
| Salut mon ami Lionel je te souhaite un super et joyeux anniversaire  Amitiés Bruno  _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 06:09 | |
| Bon anniversaire mon Lionel  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 06:27 | |
| Salut Lionel, Bon anniversaire . . . et . . . essaie de dormir un peu entre chaque montage (on n'arrive pas à suivre, c'est pour ça!)Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 07:01 | |
| | |
|
 | |
dark83000 Elève officier

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 07:47 | |
| | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 07:57 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 11:05 | |
| He bien, bon anniversaire et content de voir que Sergio est toujours là.....  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 11:29 | |
| Bonjour Lionel, je te souhaite un joyeux anniversaire. Continue à nous régaler par tes magnifiques montages, par ta joie de vivre, par ton soutien dans nos galères et tes encouragements. Amitiés sincères Bien à toi Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 17:08 | |
| Merci à vous les amis  je vous attends à la taverne  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 17:08 | |
| Bonjour Lionel, Joyeux anniversaire et pleins de beaux cadeaux j'espère (du style de ceux qui sont à monter avec colle et PE  ). :) _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 18:17 | |
| Exactement Cédric  je ferais une ouverture de boite encore merci  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 18:26 | |
| Bon anniversaire mon Lionel… N'abuses pas trop hein…  Bon Week' avec tes princesses. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 18:35 | |
| Bon anniversaire, Sensé Ce soir je me fais un Mojito à ta santé! _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 21:38 | |
| Je vais essayer mon J Luc  A la tienne mon tit Bruno Merci à vous les Amis  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dede_bo Maître

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 22:18 | |
| Bonsoir Lionel, Que puis-je te souhaiter ....  Ben ...  .... un joyeux anniversaire !  Mais aussi du bonheur... et surtout une bonne santé  Et accessoirement, des femmes, de l'argent, des bateaux, bref...  Prend ton pied !  _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Ven 04 Oct 2019, 22:35 | |
| Bonsoir Lionel !  Amicalement Lamimi _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Sam 05 Oct 2019, 08:38 | |
| Merci les amis  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Sam 05 Oct 2019, 14:20 | |
| PHILIPPE _________________  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Sam 05 Oct 2019, 16:40 | |
| Bonjour l'ami Lionel avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire @micalement Laurent  _________________  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Sam 05 Oct 2019, 17:23 | |
| Merci à vous les amis  cela fait vraiment plaisir  bon week-end à tous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Sam 05 Oct 2019, 22:22 | |
| bon anniversaire Lionel  je trinque a ta santé avec un petit Laphroaig double cask hors d'âge …..le petit jésus en culote de velours cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Chevreuil Second Maître

Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
 | Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Dim 06 Oct 2019, 00:00 | |
| Bon et heureux anniversaire !! _________________ Faire avec !
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire lionel45 Dim 06 Oct 2019, 08:25 | |
| Merci Nico à la tienne je fais de même avec un tit 15 ans Merci chevreuil  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Anniversaire lionel45 | |
|