| Présentation batpat | |
|
+12fred 44 davou21 Nicolas42 ch'guss chris Cédric miel Marin13 dark83000 THIMARIE lionel45 † batpat 16 participants |
Auteur | Message |
---|
batpat Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation batpat Jeu 3 Oct - 15:53 | |
| Bonjour,
J'ai 52 ans, je suis peintre amateur à l'huile et à l'aquarelle, j'ai réalisé quelques personnages en moulages latex et silicone, en plâtre et en étain, avec un résultat très mitigé, il y a une dizaine d'années, j'ai fait pas mal de maquettes militaires au 1/35 et 1/72 avec dioramas, et de dinosaures (hé oui !) entre mes 12 et 17 ans. Je m'y suis remis doucement il y a 5 ans avec quelques maquettes de voiture de rallye 1/48 et de motos 1/12, je viens de finir la 2CV Tamiya 1/24 et j'ai acheté le Galion San Juan au 1/90 (1/30 indiqué par erreur sur la boite) d'Artesania Latina, je sais , le niveau va être très relevé par rapport à ce que j'ai fait jusqu'à présent, d'autant que je passe du plastique au bois. Je vais me laisser le temps de commencer dans quelques mois, et bien décortiquer la notice et collecter un maximum d'infos sur notamment le bordage et les gréements. J'ai acheté la très instructive encyclopédie des modèles réduits de Wolfram zu Monfeld, et j'apprends énormément de choses en consultant votre forum....
Amicalement,
batpat | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation batpat Jeu 3 Oct - 15:57 | |
| Bonsoir "batpat" je te souhaite  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation batpat Jeu 3 Oct - 16:48 | |
| Bonsoir Batpat, Bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation batpat Jeu 3 Oct - 19:32 | |
| | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation batpat Ven 4 Oct - 6:38 | |
| Bonjour Batpat,
Bienvenue sur le forum
@+Michel | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation batpat Ven 4 Oct - 6:44 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation batpat Ven 4 Oct - 12:10 | |
| Bonjour Badpat, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation batpat Ven 4 Oct - 16:12 | |
| Salut batpat, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation batpat Sam 5 Oct - 19:42 | |
| Salut batpat Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation batpat Dim 6 Oct - 4:36 | |
| Bienvenue à bord ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation batpat Dim 6 Oct - 5:11 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation batpat Dim 6 Oct - 13:38 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation batpat Lun 7 Oct - 4:26 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation batpat Mar 8 Oct - 14:59 | |
| Bonsoir batpat, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation batpat Mar 8 Oct - 17:10 | |
| Salut Batpat. Bienvenue à bord de ce navire. Peut-être aura-t-on la chance de découvrir certaines de tes oeuvres ? | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation batpat Mar 8 Oct - 17:26 | |
| | |
|
 | |
| Présentation batpat | |
|