| Présentation batpat | |
|
+12fred 44 davou21 Nicolas42 ch'guss chris Cédric miel Marin13 dark83000 THIMARIE lionel45 † batpat 16 participants |
Auteur | Message |
---|
batpat Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation batpat Jeu 3 Oct - 15:53 | |
| Bonjour,
J'ai 52 ans, je suis peintre amateur à l'huile et à l'aquarelle, j'ai réalisé quelques personnages en moulages latex et silicone, en plâtre et en étain, avec un résultat très mitigé, il y a une dizaine d'années, j'ai fait pas mal de maquettes militaires au 1/35 et 1/72 avec dioramas, et de dinosaures (hé oui !) entre mes 12 et 17 ans. Je m'y suis remis doucement il y a 5 ans avec quelques maquettes de voiture de rallye 1/48 et de motos 1/12, je viens de finir la 2CV Tamiya 1/24 et j'ai acheté le Galion San Juan au 1/90 (1/30 indiqué par erreur sur la boite) d'Artesania Latina, je sais , le niveau va être très relevé par rapport à ce que j'ai fait jusqu'à présent, d'autant que je passe du plastique au bois. Je vais me laisser le temps de commencer dans quelques mois, et bien décortiquer la notice et collecter un maximum d'infos sur notamment le bordage et les gréements. J'ai acheté la très instructive encyclopédie des modèles réduits de Wolfram zu Monfeld, et j'apprends énormément de choses en consultant votre forum....
Amicalement,
batpat | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation batpat Jeu 3 Oct - 15:57 | |
| Bonsoir "batpat" je te souhaite  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que