La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter EmptyMar 01 Oct 2019, 12:00

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Dsc_8110
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter EmptyMar 01 Oct 2019, 12:08

bonjour
 le rn roma  encours de construction au 350° de trmpetter....les diagonales rouges blanches dur dur avec tous ces PICOTS sur les ponts.....va me falloir refaire les bords au pinceau...bref pour ceux qui vont le faire..scotch  tamiya mais au pinceau pas de bombe...le scotch ne se colle pas avec tous ces picots trop de jour .ou çà se perce et pas mieux..bref la photo de la boite est belle mais.....
ma question primordiale pour moi..j'ai pris qq PE  ..les rambardes ok je mets apres pêintures ...mais les pe d'origine dois je les peindre ou les laisser telles quelles et les poser apres les peintures
un probleme aussi avec le moulage du pont ..un convexe de 1 cm....depuis hier  un poids de 2.5 kg posé sur le pont avec le pont posé entre 2 cales...bref ...j'espére qu'il va se redresser.....bonne journée à toute la flotte
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter EmptyMar 01 Oct 2019, 14:57

bonjour l'ancien..je te remercie pour ta visite et tes conseils éclairés...je sais que je travaille à l'envers mais ma peinture bleue marine pas livrée et donc...j'avance tt d mm...mais je suis aussi emm par ce plastique vachement mou....il fond de suite avec la colle contact professionnelle ...une vraie plaie pour les tites pîeces ..je commence à réflechir a comment faire ce bleu sur le pônt central les toitures des tr-tube pas de probleme   je poserais une fois peintes  mais pour ce bleu j(ai un grand masquage a faire...au plaisir chthimi ..amities
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter EmptyMar 01 Oct 2019, 14:58

et pour les PE ont peut les peindre ou pas l'ancien??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter EmptyMar 01 Oct 2019, 16:01

Effectivement pas facile à peindre ! Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Fou2012

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Richel10
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter EmptySam 05 Oct 2019, 10:06

bandes refaites car affreuses....toutes refaites au pinceau..je m'en satisfait car 77 ans çà tremblote un peu..quand tout sera bien sec qq retouches au pinceau à 2 poils hhh
les bandes plus larges sont the newCuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Dsc_8112
Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Dsc_8111
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter EmptySam 05 Oct 2019, 14:42

bonjour l'ancien..merci  mais avec tous les canons et tourelles plus les byzbyz  ça disparaît pas mal ...qq retouches d'alignements quand tout sera en place...autre ^hoto plus tard..avant me faut ce ù!:ùù,ù^ù de bleu 77 humbrol..bonne garde l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter EmptyDim 06 Oct 2019, 13:39

Ah oui la nouvelle version est BIEN MIEUX. Tu avais bien trop de rayures dans la version du début sourire

Bon montage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter   Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé RN ROMA au 350°de trumpetter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: