| PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER | |
|
+10Pelikan THIMARIE Pierre66 steph13 Yuth Yves31 dewoitine andraud 13780 MaquetteTv lionel45 † 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Mer 30 Oct 2019, 07:48 | |
| | |
|
 | |
phil911 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Mer 30 Oct 2019, 08:39 | |
| quelle rapidité de montage !!
un beau modele...Bravo
j'ai trouvé l'intru !! y'avais un jeu non ? le crusader au fond.
sinon , pour les rafales , le nez est de la meme couleur (ou presque ) que le reste de l'avion..Cf montage dans une autre partie du forum sur le rafale M. | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Mer 30 Oct 2019, 09:01 | |
| Bonjour Michel  un bien gros bébé très bien réalisé  il y a du monde sur le pont j'aime beaucoup  Encore bravo _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Mer 30 Oct 2019, 10:00 | |
| Bravo pour cette belle réalisation  et +1 pour les avions et le monde sur le pont, c'est vivant  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Mer 30 Oct 2019, 10:55 | |
| Quelle vitesse de réalisation,j'en reviens pas C'est beau "tout plein",mème si,à mon humble avis,il parait "terne,sans trop de relief".Mais je crois que c'est aussi du aux photos. BRAVO en tous cas  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Mer 30 Oct 2019, 12:58 | |
| Bonjour Michel,
bravo pour ta réalisation, rapidement réglée par ailleurs.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Mer 30 Oct 2019, 13:04 | |
| Très belle réalisation , bravo Michel.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Jeu 31 Oct 2019, 06:49 | |
| merci a tous ça fait plaisirs toute vos belles appréciations merci . phil911 merci pour ton renseignement pour la couleur du nez des rafales je vais leurs donner un coup de peinture la je vais préparer mes maquettes pour 3 jours d'exposition a la Seyne /mer dans le var 84 la c'est que du bateaux navigants je vous ferait quelques photos a très bientôt Amicalement Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Jeu 31 Oct 2019, 10:26 | |
| Bonjour andraud Bravo pour ce beau montage à la vitesse éclair Pour les photos, mieux vaut être à la lumière du jour, près d'une fenêtre ou à l'extérieur si possible. Le soleil du Sud, bien que plus rare en ce moment, est le meilleur ami du photographe Bonne expo dans le Var (83  ) | |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Jeu 31 Oct 2019, 17:57 | |
| Bonjour Andraud Belle réalisation, nickel les personnages sur le pont. A l'occasion fait nous des photos en extérieur si tu peux, cela le mettra plus en valeur.
Bonne exposition
Amicalement Jc LALANNE | |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Mer 06 Nov 2019, 14:20 | |
| Un beau modèle qui a été fait très vite et propre encore bravo _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Lun 11 Nov 2019, 09:38 | |
| bonjour a tous sur une expo j'ai acheter le porte Hélicoptères Jeanne D'Arc mais dans la boite j' ai pas le plan de montage et les couleurs est ce que quelqu’un l'aurait fait et me dire merci d'avance Amicalement Michel andraud 13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Lun 11 Nov 2019, 09:52 | |
| Bonjour andraud,
Ici un scan : https://heller-forever.forumactif.com/t8714-porte-helicopteres-r97-jeanne-d-arc-1-400-ref-81034
Tu peux aussi contacter dewoitine qui vient de la réaliser, il t'aidera certainement. | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER Lun 11 Nov 2019, 10:11 | |
| Hello
J'ai effectivement les plans et déjà scannés que je peux t'envoyer, mais ce sont ceux de la version upgrade, un boitage Heller en série limitée avec résine et photodécoupe Si tu as la version basique il faut utiliser le plan cité par HenriF83
Michel | |
|
 | |
| PORTE AVIONS CHARLES DE GAULLE 1/400 DE CHEZ HELLER | |
|