Monsieur Banane Quartier-maître de première classe

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Sam 21 Sep 2019 - 10:07 | |
| En attendant un numéro qui n'est plus en stock pour le montage de la Delorean, je profite de cette petite pause momentanée pour monter une autre maquette ! Le nom et l'image du vaisseau vous laisse deviner lequel il s'agit, et je pense qu'il est assez facile de le savoir, surtout avec son nom et sa forme emblématique. Au 1/18, la longueur sera d'environ 75 cm, autant dire que ça sera un bon gros bébé ! Chaque partie est mobile et une fois montée, la maquette pourra s'illuminer, comme par exemple R2-D2, les 4 moteurs arrières et le cockpit. - Largeur : 65,2 cm - Hauteur : 18,7 cm J'ai commandé les 4 premiers numéros que j'ai d'ailleurs reçu avant-hier. Il ne manque plus qu'à commencer à monter !  | |
|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Sam 21 Sep 2019 - 11:45 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | |

| Sujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Dim 29 Sep 2019 - 21:12 | |
| Petite publication ce soir pour vous montrer le R2D2 assemblé. Il s'agit d'une miniature indépendante. Quand il sera installé dans le compartiment à droïde du vaisseau, il prendra vie grâce à la broche interne qui fait tourner sa tête et au contact de la base allumant ses lumières.  _________________ L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
| |
|

| Sujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Sam 12 Oct 2019 - 23:39 | |
| Le numéro comprend le revêtement extérieur entourant la zone du cockpit. Nous pourrons installer les panneaux d'instruments assemblés avec le Numéro 5 sur celui-ci.  https://evets-modeling.webnode.fr/ _________________ L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
| |
|
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Dim 13 Oct 2019 - 12:31 | |
| Très classe le X-wing. Et red 5 c’est Luke Skywalker c’est un beau vaisseau, d’autant que avec r2d2 ça ne peut être que lui.
Je suis le montage. | |
|