La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionX-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Sans_t13
anipassion.com

 

 X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty
MessageSujet: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane   X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty21/09/19, 08:07 am

En attendant un numéro qui n'est plus en stock pour le montage de la Delorean, je profite de cette petite pause momentanée pour monter une autre maquette ! Le nom et l'image du vaisseau vous laisse deviner lequel il s'agit, et je pense qu'il est assez facile de le savoir, surtout avec son nom et sa forme emblématique.

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane 70603710

Au 1/18, la longueur sera d'environ 75 cm, autant dire que ça sera un bon gros bébé ! Chaque partie est mobile et une fois montée, la maquette pourra s'illuminer, comme par exemple R2-D2, les 4 moteurs arrières et le cockpit.
- Largeur : 65,2 cm
- Hauteur : 18,7 cm

J'ai commandé les 4 premiers numéros que j'ai d'ailleurs reçu avant-hier. Il ne manque plus qu'à commencer à monter ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty
MessageSujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane   X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty21/09/19, 09:45 am

je vais suivre avec intérêt sourire

Tu vas faire lequel ? le Red 5 ?
j'ai le Red 2 de Wedge ici :
https://www.laroyale-modelisme.net/t14724-x-wing-1-48-finemolds-red-2-montage

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty
MessageSujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane   X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty21/09/19, 03:10 pm

Yuth a écrit:
je vais suivre avec intérêt sourire

Tu vas faire lequel ? le Red 5 ?
j'ai le Red 2 de Wedge ici :
https://www.laroyale-modelisme.net/t14724-x-wing-1-48-finemolds-red-2-montage

Sur tout les magazines, il est marqué "Red 5". Donc en effet, je pense que c'est celui-ci. Et puis de toute façon il est rouge, donc en toute logique. Very Happy

Lee premier canon est monté. Sur l'assemblage final du vaisseau, il faudra ajouter des points de colle pour éviter que le petit tube se déboîte... car pour le moment, ça ne tient pas des masses.

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane 71097510
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty
MessageSujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane   X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty29/09/19, 07:12 pm

Petite publication ce soir pour vous montrer le R2D2 assemblé. Il s'agit d'une miniature indépendante.

Quand il sera installé dans le compartiment à droïde du vaisseau, il prendra vie grâce à la broche interne qui fait tourner sa tête et au contact de la base allumant ses lumières.

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane 71202110

_________________
L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin
Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty
MessageSujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane   X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty12/10/19, 09:39 pm

Le numéro comprend le revêtement extérieur entourant la zone du cockpit. Nous pourrons installer les panneaux d'instruments assemblés avec le Numéro 5 sur celui-ci.

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane 71901410

https://evets-modeling.webnode.fr/

_________________
L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin
Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty
MessageSujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane   X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty13/10/19, 10:31 am

Très classe le X-wing. Et red 5 c’est Luke Skywalker c’est un beau vaisseau, d’autant que avec r2d2 ça ne peut être que lui.

Je suis le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty
MessageSujet: Re: X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane   X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-WING de Star Wars (Altaya 1/18°) de Monsieur Banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: VOS GRAINS DE FOLIE-
Sauter vers: