| Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite | |
|
+5bismarck THIMARIE IsKor Yuth lionel45 † 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mar 17 Sep 2019, 15:22 | |
| Bonjour les Amis  J'ouvre se post en parallèle du Soya pour souffler un peu et sortir de l'horlogerie de celui ci . Je précise que ce montage est réalisé pour un Ami version simple "sortie de boite" mais je vais quand même y mettre les rambardes Comme dabe la finesse Flyhawk est présente et je devrais là aussi y prendre un grand plaisir tites photos de bébé La boite  Le choix avec ou sans coque  Les grappes  La doc Flyhawk classique et habituelle  Voila voila les Amis  Je vous dis à bientôt pour des photos  bons montages à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mar 17 Sep 2019, 15:30 | |
| Flyhawk repousse quand même les limites de l'injecté à chaque fois... Pour faire un joli modèle, des rambardes et a la rigueur un pont en bois suffisent... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mar 17 Sep 2019, 16:01 | |
| Oui Yuth tout à fait là je n'ai que les rambardes le peut de bois présent sera fait à la peinture  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 18 Sep 2019, 07:15 | |
| Rohh lala vous faites ch... à montrer vos super trucs là!! Moi qui suis un amoureux des croiseurs, ce genre de modèle me fait saliver. En plus le Königsberg avec ses tourelles offset a vraiment une jolie bouille  Je vais suivre ce montage avec intérêt! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 18 Sep 2019, 07:44 | |
| Installe toi tranquille mon cher IsKor  je vais le monter en dilettante  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 18 Sep 2019, 09:12 | |
| Bonjour Lionel, un montage en dilettante...  . J'aime bien tes dilettantes... Je m'installe sur le canapé avec les copains. Amitiés Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 18 Sep 2019, 14:31 | |
| Huuuum je prends un siège, je vais suivre ça avec très grand intèret  _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 18 Sep 2019, 15:31 | |
| Installez vous les copains il y a de la place sur le  Oui Mike 1/700 water line Merci  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 18 Sep 2019, 17:09 | |
| salut
c est un beau bateau et le kit a l air sympa ,pour du 700 il a pas mal de pièces non ? _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 18 Sep 2019, 17:23 | |
| Oui Dark avec Flyhawk il y a de la pièce et elles sont souvent micros  Surtout l'artillerie entre autre Bon ben voila je déclare le chantier ouvert  voila voila les Amis bons montages à vous et à bientôt  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Dim 22 Sep 2019, 10:32 | |
| Petite avancée du montage  Une première pour moi de faire 2 montages en même temps Mise en peinture des ponts et pose à blanc  début du château  Voila voila tite avancée sans prétentions :clown2: A bientôt pour une vrai suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Dim 22 Sep 2019, 11:01 | |
| Intéressant ce petit montage Lionel, je l'ai au 1/400 celui-là. Zou, dans le canapé _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mar 24 Sep 2019, 17:44 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mar 24 Sep 2019, 18:45 | |
| Ces kits au 1/700 sont quand même super bien détaillés _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mar 24 Sep 2019, 22:32 | |
| Bonsoir JF  oui flyhawk à remplacé la PE par la finesse et les détails des pièces ce qui rend le modèle visuellement très fin _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 25 Sep 2019, 08:27 | |
| C'est une belle maquette et les pièces sont fines, ça va être mignon  Bon montage | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 25 Sep 2019, 08:29 | |
| Super montage, il est vrai que Flyhawk fournit des kits en plastique injecté de super bonne qualité, de la vraie dentelle pour du plastique. _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 25 Sep 2019, 08:47 | |
| Merci Michel et Bismarck pour votre suivi  oui la finesse et la précision flyhawk n'est plus à faire là je vais juste y rajouter des rambardes  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 25 Sep 2019, 09:01 | |
| Bonjour Lionel, heureusement que tu nous a prévenu pour un montage en dilettante C'est superbe. Bonne suite Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Mer 25 Sep 2019, 09:44 | |
| Merci Thierry  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Jeu 26 Sep 2019, 15:43 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Jeu 26 Sep 2019, 17:35 | |
| Ach ! Défaut d'assemblage : les deux tourelles arrières ne sont pas alignées ! :mdr: Comme personne ne s'est risqué à la faire j'ai osé... fatigué ce soir. OK, je sors  :clown2: _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Jeu 26 Sep 2019, 18:02 | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Ven 27 Sep 2019, 06:24 | |
| Ca rend super bien! Je me souviens plus si les tourelles du Königsberg ont été jaunes.. Faut que j'aille vérifier ça dans mon bouquin  Et bonne technique pour l'Arado! J'y ai jamais pensé... plus simple à peindre! Et c'est quoi ce truc de l'enfer pour la verrière?? En tous cas bon boulot  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite Ven 27 Sep 2019, 07:06 | |
| Pour la verrière c'est une colle "  Équivalemment de la cristal Voila le résultat fini sur mon Bismarck sur les canots et l'arado  Voila mon cher Iskor  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Croiseur DKM "Konigsberg" 1940 Flyhawk 1/700 sortie de boite | |
|