| Citroen 11 cv traction avant | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Citroen 11 cv traction avant Sam 22 Déc 2007, 23:33 | |
| comme dit le titre , je recherche les couleurs de ce model reduit si certains a des infos ca pourrais maider merci encore eric | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Dim 23 Déc 2007, 16:01 | |
| tu veux faire quelle version ? comme disait Mr Ford, à propos de sa ford T : tout le monde pourra choisir sa couleur, à partir du moment où ce sera noir. | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Dim 23 Déc 2007, 16:33 | |
| jai la version traction 11 cv de tamiya 1/48 elle est toute petite !  , j'ai pas les couleurs de l'intérieur mais j'aurai voulu voir un model fini car j'ai pas de model pour me repérer a part la boite mais c'est du dessins c'est pas terrible | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Jeu 27 Déc 2007, 23:07 | |
| salut je l ai presque fini voici une photo elle est petite par contre mais au finale elle est pas mal  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Ven 28 Déc 2007, 11:01 | |
| très joli rendu :) en particulier celui de la calandre.
c'est du 1/72 non ? | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Ven 28 Déc 2007, 12:32 | |
| non c'est du 1/48 de chez tamiya , jai cherché plus grand mais ça existe pas sauf chez Heller , la voiture était 1/8 je pense mais , ca date des années 70 donc introuvable sauf sur ebay mais hors de prix | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| |
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Mar 01 Jan 2008, 20:53 | |
| un très joli rendu pour ta traction :)
tu pourrais poster un petit zoom sur la calandre ? je trouve très réussi son rendu. | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Mer 02 Jan 2008, 02:31 | |
| ah ca av etre difficile je l'ai donné a mon père aujourd'hui , mais je ferai mon possible . je fais un brossage a sec pour la calandre | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Jeu 14 Fév 2008, 02:46 | |
| je voulais un model plus gros moi , avec plus de détails mais malheureusement j'ai pas trouver , sauf celle de Heller sur ebay mais c'est pas achetable | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Major

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Mar 04 Mar 2008, 19:18 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Citroen 11 cv traction avant Mar 04 Mar 2008, 19:29 | |
| quand on aime on ne compte pas  | |