| Présentation de gphilips | |
|
+7Nicolas42 davou21 Cédric ch'guss miel dark83000 gphilips 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gphilips Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Le Bourget (93) Navire préféré : RMS Titanic, Hermione, Belem ... et tous les bateaux de pêche en général
| Sujet: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 10:32 | |
|
Dernière édition par gphilips le Sam 07 Sep 2019, 23:53, édité 7 fois | |
|
| |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 10:35 | |
| | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 10:52 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Merci d'ouvrir tes sujets dans les bonnes rubriques ici ce n'est QUE la présentation Bonne navigation sur le forum * _________________ | |
|
| |
Localisation : Le Bourget (93) Navire préféré : RMS Titanic, Hermione, Belem ... et tous les bateaux de pêche en général
| Sujet: Machine à commettre les bouts Sam 07 Sep 2019, 11:09 | |
| Bonjour et merci. J’ai oublié de préciser dans ma présentation que j’attaque le gréement du Camaret et que je suis en train de fabriquer une petite machine pour commettre mes cordages à l’échelle. C’est quand même plus joli que d’utiliser les cordages fournis avec le kit. Si vous avez des conseils, je suis preneur bien évidemment. Gilles Voici où j’en suis, je me suis inspiré de vidéos trouvées sur le net. Il me reste à tourner des petits cylindres pour fixer 3 crochets et j’attaque l’autre moto-réducteur qui sera sur un chariot mobile avec contrepoids pour absorber la diminution de longueur des fils et maintenir une force la plus constante possible. https://youtu.be/yLEVdRAM9So Pour plus de détails sur cette machine et sur ma maquette en cours, cliquez sur le lien suivant : https://www.laroyale-modelisme.net/t23679-langoustier-breton-le-camaret-echelle-135eme-constructo?thank=523793
Dernière édition par gphilips le Mar 10 Sep 2019, 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 11:38 | |
| D’accor bien reçu, j’y veillerai mais je suis un peu perdu pour choisir choisir le bon sujet, il y en a tellement ! | |
|
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 13:50 | |
| Salut gphilips Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 16:00 | |
| Bonjour Gilles, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 18:01 | |
| Merci beaucoup de vos messages d’accueil, je suis content de faire partie de cette communauté de passionnés. | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 18:45 | |
| bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 18:56 | |
| Bonsoir,
Bienvenue à bord ! _________________ Nicolas
| |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Sam 07 Sep 2019, 18:57 | |
| Bonjour Gilles Je te souhaite la sur La Royale et à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Dim 08 Sep 2019, 20:55 | |
| Salut Gilles, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
| |
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Mar 10 Sep 2019, 21:38 | |
| Bonjour, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
bazire.patrice Maistrancier
| Sujet: Re: Présentation de gphilips Mer 11 Sep 2019, 09:10 | |
| _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de gphilips | |
| |
|
| |
| Présentation de gphilips | |
|