La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionsuperbe mantua incomplet Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 superbe mantua incomplet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy49
Matelot
Matelot



Localisation : angers
Navire préféré : soleil royal

superbe mantua incomplet Empty
MessageSujet: superbe mantua incomplet   superbe mantua incomplet EmptyVen 06 Sep 2019, 13:51

Bonjour à tous, j'ai pu récupérer dernièrement un kit incomplet du superbe de mantua, il est incomplet car début de montage malheureux, du coup il manque la quille, les couples ainsi que les ponts, je ne suis pas trop équipé en outillage bois donc je me demandais si vous saviez s'il est possible de recommander ces pièces ou de les faire faire pour un prix raisonnable ? 
cordialement
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

superbe mantua incomplet Empty
MessageSujet: Re: superbe mantua incomplet   superbe mantua incomplet EmptyVen 06 Sep 2019, 16:11

Démat
 l'echelle est'elle 1/75eme? Si oui contacte "papy biquet", je lui ai donné tous les plans du superbe de quoi refaire tes pièces sunny

_________________
superbe mantua incomplet Captur15
Revenir en haut Aller en bas
freddy49
Matelot
Matelot



Localisation : angers
Navire préféré : soleil royal

superbe mantua incomplet Empty
MessageSujet: Re: superbe mantua incomplet   superbe mantua incomplet EmptySam 07 Sep 2019, 08:57

merci de vos réactions, en gros cela revient à faire sur plan, au moins pour le gros oeuvre^^ la maquette étant quasi donnée (50 euros), au pire je peux l'utiliser pour pièces mais je me tatais à la remettre en route malgré la difficulté vu que toutes les autres pièces sont présentes, c'est bien du 1/75 Miel.
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



superbe mantua incomplet Empty
MessageSujet: Re: superbe mantua incomplet   superbe mantua incomplet EmptySam 07 Sep 2019, 10:38

salut

si tu as les plans il suffit d une scie a chantourner de contreplaqué de la bonne épaisseur et de patience et tu peux refaire les pièces pour pas cher

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
freddy49
Matelot
Matelot



Localisation : angers
Navire préféré : soleil royal

superbe mantua incomplet Empty
MessageSujet: Re: superbe mantua incomplet   superbe mantua incomplet EmptySam 07 Sep 2019, 11:19

ok oui je vais suivre le conseil de miel et contacter papy briquet pour les plans, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

superbe mantua incomplet Empty
MessageSujet: Re: superbe mantua incomplet   superbe mantua incomplet EmptyMar 10 Sep 2019, 20:10

Contacte mantua model. Le fils Massimo pourra t'aider.

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon superbe mantua incomplet Monter10
superbe mantua incomplet 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
freddy49
Matelot
Matelot



Localisation : angers
Navire préféré : soleil royal

superbe mantua incomplet Empty
MessageSujet: Re: superbe mantua incomplet   superbe mantua incomplet EmptyDim 15 Sep 2019, 10:23

merci didier, j'ai bien contacté mantua bien sur mais aucune réponse de leur part à ce jour
cordialement
freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbe mantua incomplet Empty
MessageSujet: Re: superbe mantua incomplet   superbe mantua incomplet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superbe mantua incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: