| FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Sam 14 Sep 2019, 15:20 | |
|  Wow ! Un éclairage rasant par le sol maintenant... _________________  | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Sam 14 Sep 2019, 15:24 | |
| Pendant que j'y suis, je vais réaliser un petit éclairage derrière cette partie.  Un peu de peinture pour éviter les "fuites" de lumière. Puis mise en place de la led avec une colle néoprène.  ..Et un petit "écran" qui sera ultérieurement peint en noir pour éviter une fois de plus les "fuites de lumière"
Dernière édition par philiparus le Sam 14 Sep 2019, 16:12, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Sam 14 Sep 2019, 16:10 | |
| | |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Sam 14 Sep 2019, 16:20 | |
| ok...  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Sam 14 Sep 2019, 16:49 | |
| Toujours aussi impressionnant dans les détails  J'admire tes tites "bricoles" Philippe  Bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Sam 14 Sep 2019, 17:04 | |
| Fais gaffe à bien boucher les fuites. Elles pourraient faciliter l'intrusion de Mynocks et là... pauvres leds Ce sont de vraies saletés qui rongent tout ce qui est électrique. _Bruno PS : je suis en train de terminer tes naccessoires... ils partent demain soir à la commande. _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
dakota59 Premier maître

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Sam 14 Sep 2019, 17:50 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Dim 15 Sep 2019, 09:49 | |
| .....Et merci les amis pour vs commentaires  A+ Philippe | |
|
 | |

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Dim 15 Sep 2019, 10:16 | |
| | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Dim 15 Sep 2019, 11:23 | |
| Viiii je confirme et il y a même des clignotantes simple dans toutes les couleurs  Bonne suite à toi Philippe  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Dim 15 Sep 2019, 11:43 | |
| - lionel45 a écrit:
- Viiii je confirme et il y a même des clignotantes simple dans toutes les couleurs
Bonne suite à toi Philippe  Salut Lionel, Je vais effectivement en utiliser pour la console  A+ Philippe | |
|
 | |
dakota59 Premier maître

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Dim 15 Sep 2019, 11:45 | |
| | |
|
 | |
phil911 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Mer 18 Sep 2019, 09:30 | |
| impressionnant !!! toutes ses parties seront visibles par la rampe? | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Mer 18 Sep 2019, 11:06 | |
| Bonjour Philippe, Boudiou, c'est magnifique, c'est du grand art. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Jeu 19 Sep 2019, 06:57 | |
| | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Jeu 19 Sep 2019, 09:29 | |
| Bonjour, Ca me laisse rêveur. Ta maitrise des LEDs est impressionnante. Et grâce à ton partage, on va pouvoir tous essayer de jouer à faire pareil Steph | |
|
 | |

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Jeu 19 Sep 2019, 09:53 | |
| Merci les amis de me suivre dans cette aventure inter galactique  Pour changer un petit peu, j'avais envie de faire quelque chose avec la "table d'échec"  D'abord parce qu'elle est fausse et pas aux bonnes dimensions.  Voila la vrai aux cotes :) Un joint torique rempli de colle bi composant, un bout de carte plastique et un peu de putty. Mais j'aimerais bien aller plus loin dans la démarche.  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Jeu 19 Sep 2019, 10:57 | |
| Les pièces, le quadrillage avec un "mate en 3 coups "  j'attends avec impatience  bonne suite à toi Philippe  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Jeu 19 Sep 2019, 15:09 | |
| Les hologrammes à cette échelle ça va être chaud... mais pas impossible | |
|
 | |

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Jeu 19 Sep 2019, 16:30 | |
| - Starlord a écrit:
- Les hologrammes à cette échelle ça va être chaud... mais pas impossible
Heu, peut être pas quand même.  A moins que tu possèdes la solution  A+ Philippe | |
|
 | |
Starlord Maître

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Ven 20 Sep 2019, 13:25 | |
| Une petite plaque épaisse en plastique, un décalcomanies un peu transparent et une led sur le dessous. Le tout à la forme de la pièce...
Je suis incapable de faire ça mais je vois bien l’idée... | |
|
 | |

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Ven 20 Sep 2019, 15:32 | |
| - Starlord a écrit:
- Une petite plaque épaisse en plastique, un décalcomanies un peu transparent et une led sur le dessous. Le tout à la forme de la pièce...
Je suis incapable de faire ça mais je vois bien l’idée... Salut Starlord, c'est bien ce que je suis en train de me faire ch... à faire depuis hier :twisted: Les pièces de l'échiquier ne font que 3mm maxi....  A+ Philippe | |
|
 | |
Starlord Maître

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Ven 20 Sep 2019, 19:09 | |
| Lol. Désolé. Mais ça va être magnifique... | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 Ven 20 Sep 2019, 22:55 | |
| Bonjour, De pire en pire ! J'attends de voir le résultat avec impatience, on se rapproche du délire Steph | |
|
 | |
| FAUCON MILLENIUM CUT AWAY AMT ERTL 1/58 | |
|