| Kuznetzof 1/700 Trumpeter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:15 | |
| Salut a tous Je l'ai enfin reçu ce matin ce "petit" bateau (merci Canard  , d'ailleurs tes colis on risque pas de les voir ouvert avant arrivée, c'est du blindage  mais c'est pas plus mal  ). Et vu que je vous aime bien, je vous fait une petite revue de kit Des photos de la boite, assez grosse quand meme:  Et les profils couleurs sur les cotés des boites Trumpeter:  Et un ptit delire, comparaison de taille par rapport a celle du Jean-Bart meme marque, meme echelle  Passons maintenant au contenu de la boite, et la 1ere bonne impression; une plaque d'imitation de l'ocean est fournie  Puis la notice et la planche d'illustration  Et bien sur, les grappes (encore sous plastique)   Et le contenu global de la boite:  Et encore un bon point, avec ceci on ne risque pas de se retrouver avec un pont d'envol desert  Celui-meme, avec gravure en creux svp  Et toujours la possibilité de le faire en "coque pleine" ou en "waterline"  Et pour terminer, une petite comparaison de taille avec le Jean-Bart a la meme echelle   Assez impressionant quand meme Voila voila, A+ Flash _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:31 | |
| - Flash a écrit:
Et vu que je vous aime bien, je vous fait une petite revue de kit
faudrait le faire a chaque fois ^^ ca donne des indications sur les bons et les moins bons kits. je ne me prononce pas sur le navire car vos hebergeurs d'images sont bloqués par le proxy de mon bureau... donc pour le moment ton kuznetsov ressemble à une croix rouge... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:34 | |
| Quel ordre de dimension ce porte-avions ? _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:37 | |
| Salut Mike Oui les avions sont pas mal, la gravure est fine est le moulage trés propre  Par contre ce que je me demande c'est pourquoi Trumpeter moule tout ses avions et helicos dans du plastique transparent ps: c'est clair qu'avec un colis pareil on risque pas d'avoir de souci En tout cas, je suis trés satisfait de mon achat  _________________  | |
|
 | |

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:40 | |
| - Cornic a écrit:
- Quel ordre de dimension ce porte-avions ?
300 metres de long pour 67.000 tonnes environ (de mémoire  ) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:40 | |
| - Flash a écrit:
- Je veux bien faire une revue de tout les kits que j'ai en stock, mais vu qu'il y en a pas mal sa rique de prendre un peu de temp
 les plus intéressants alors  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:42 | |
| - Cornic a écrit:
- Quel ordre de dimension ce porte-avions ?
43,5 cm de long pour la maquette 300 m pour le modele taille 1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiral_Kouznetsov _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:47 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:49 | |
| Merci La résine transparente c'est pour avoir un rendu plus réaliste des verrières ... _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 12:54 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 13:05 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 17:05 | |
| Salut Mike Je sais, j'en ai un de coté  J'ai méme ceci:  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 17:15 | |
| - L'ancien a écrit:
- il me sert plutôt pour maintenir les pièces en places, plastiques, à souder ou coller..
Ouais c'est vachement utile pour tenir certaines pieces en places le temp que se colle, obligé par contre de les caller entre 2 petits morceux de chiffons par contre car sinon les dents des pinces crocos laissent des marques dans le plastique - L'ancien a écrit:
- par contre ce que je reproche à la loupe c'est d'être en plastique (la mienne) et de faible grossissement !
La mienne est en verre par contre, mais le grossissement est effectivement assez limite aussi _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 17:18 | |
| tu veux pas Hubble non plus ?  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 17:19 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 17:23 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 17:25 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 21:50 | |
| Le colis est impressionnant, mais t'as vu la gueule de l'avant du PA? Au décollage, les avions font un looping. Pour qu'il soit déformé comme ça, Le Canard, il a dû le stocker dans son micro-ondes.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 22:23 | |
| - Andy a écrit:
- Le colis est impressionnant, mais t'as vu la gueule de l'avant du PA? Au décollage, les avions font un looping. Pour qu'il soit déformé comme ça, Le Canard, il a dû le stocker dans son micro-ondes.
 Meuh non, il s'est assis dessus, et il a fait un gros p... Heu, c'est comment le ponton les gars ?  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 22:32 | |
| - Flash a écrit:
Et encore un bon point, avec ceci on ne risque pas de se retrouver avec un pont d'envol desert

je ne crois pas que les russkofs aient jamais fait une version navale du mig-29... des Sukhoi-33 dérivés du Su-27 là oui je suis d'accord... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Mer 1 Juil 2009 - 22:34 | |
| ah voilà j'ai trouvé !!! - Citation :
- a carrier version, the MiG-29K, has been resumed for the Indian Navy's INS Vikramaditya aircraft carrier (formerly the Russian aircraft carrier Admiral Gorshkov). This version was originally meant for Soviet service onboard the Admiral Kuznetsov, but the bigger Sukhoi Su-33 was preferred instead.
donc pas de mig-29 a bord de celui-là !  tu es bon pour acheter une boite de SU-33  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 9:25 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 9:29 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 9:53 | |
| c'est une extrapolation ^^ Surtout que les indiens sont loooooooin d'avoir fini de reconstruire leur PA russe... les seules marines à faire des exercices communs sur leurs PA sont les français & les américains  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 9:57 | |
| - Yuth a écrit:
- c'est une extrapolation ^^
Surtout que les indiens sont loooooooin d'avoir fini de reconstruire leur PA russe... Je sais, mais moi je suis encore loin d'avoir commencer a le construire Dans la mesure ou je les aient, autant qu'ils servent a quelques chose  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 13:31 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 13:36 | |
| - Flash a écrit:
- Bien sur, on peut aussi utiliser des avions a decollage vertical
Sauf qu'il n'y en a que très peu dans le commerce, et surtout que c'est excessivement gourmand en kérosène  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 13:44 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 13:46 | |
| Et meme les russes en avaient fait une version...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yakovlev_Yak-38_Forger _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 13:49 | |
| et pour ce navire, je t'invite a acheter la bédé "Les Secrets de la mer Noire" une aventure de Buck Danny où il ets invité à bord de ce navire  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 13:54 | |
| - Yuth a écrit:
- et pour ce navire, je t'invite a acheter la bédé "Les Secrets de la mer Noire"
une aventure de Buck Danny où il ets invité à bord de ce navire  C'est un des dernier paru, je vait aller voir a la FNAC, je devrais pas avoir trop de probleme pour le trouver  Je n'en ai jamais lu mais a ce que j'ai entendu dire, le niveau de realisme des avions est au top dans cette bd?  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 13:59 | |
| - Flash a écrit:
Exact, a ce propos les anglais utilisent des harrier sur leur PA Ca me rappelle la guerre des Malouines ... _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Kuznetzof 1/700 Trumpeter Jeu 2 Juil 2009 - 15:02 | |
|
 | |
| Kuznetzof 1/700 Trumpeter | |
|