La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLes plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario
Matelot
Matelot



Localisation : Lugano -Suisse

Les plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ? Empty
MessageSujet: Les plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ?   Les plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ? EmptyJeu 22 Aoû 2019, 06:57

Bonjour a tous,
c'est ma première question sur le forum ; aprés deux modèles de vieux gréements, j'ai envie de construire un navire de la WWII, j'aimerais le croiseur Pola à l'échelle 1/200 et j'ai des plans a cette échelle de l'ANB de Bologna.
Je vous demande si les plans Profile Morskie sont valables pour commencer cette aventure.
Merci et salutations
Mario
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Les plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ?   Les plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ? EmptyLun 12 Oct 2020, 03:52

Bonjour , je possède des plans de profile morskie , ils sont très bien pour faire des maquettes , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
 
Les plans de Profile Morskie sont-ils adaptés à la construction de modèles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: