La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Empty
MessageSujet: Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ?   Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? EmptySam 17 Aoû 2019, 12:01

J'aimerais me la prendre pour mon anniversaire pour en faire un bismarck en conception(avec livrée différente bien sur)
Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Revell-05040-1350-messerschmitt-me-262-b-1u-1-nightfighter
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ?   Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? EmptySam 17 Aoû 2019, 14:38

Salut Aurélien,

en effet il te faudra bien 3-4 pots de gris (si tu peints à la humbrol)

Regarde sur amazon pour le bismarck, on peut le trouver pour 50-60€ en fonctions des variations de prix.

Sinon il y en a un sur le site web le troc du maquettiste.
http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t732-a-vendre-differents-u-boot-au-1-144-bismarck-au-1-350-revell?highlight=bismarck


A+
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ?   Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? EmptySam 17 Aoû 2019, 15:05

Je compte pas le peindre entièrement gris,ce serra un bismarck de conception,je m'inspirerais en partie du tirpitz(la livrée serra différente), je table aussi sur au moins 3 pots pour le bois ,3 pour le rouge brun (je vais en prendre un 4ème histoire d'en avoir pour mon vk.45.02(P))
Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Wp26-06
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ?   Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? EmptyMar 20 Aoû 2019, 16:54

aurelien wolff a écrit:
Je compte pas le peindre entièrement gris,ce serra un bismarck de conception,je m'inspirerais en partie du tirpitz(la livrée serra différente), je table aussi sur au moins 3 pots pour le bois ,3 pour le rouge brun (je vais en prendre un 4ème histoire d'en avoir pour mon vk.45.02(P))
Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Wp26-06

sur mon montage perso je n'ai utilise qu'un pot de Hull red 10ml y en reste un peu d ailleurs et le gris dark sea grey est a la moitié 17ml Vallejo pour les autres couleurs 1 pot suffise. Mon montage n' est pas encore finit mais je pense qu'avec 2 pot c est large

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ?   Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix et quantité de peinture pour kit Bismarck Revell 1/350° ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: