La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionsimulateur de naufrage (floating sandbox) Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 simulateur de naufrage (floating sandbox)

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

simulateur de naufrage (floating sandbox) Empty
MessageSujet: simulateur de naufrage (floating sandbox)   simulateur de naufrage (floating sandbox) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:56

Pour ceux qui aiment les simulations de naufrage ou couler des bateaux,voila floating sandbox que je préfère par rapport à sinking simulator 2 car plus stable,ne crash pas quand je charge certains navires,plus d'outils (différents types de bombes dans floating sandbox ) et bientot on pourra incendier les navires ou transformer l'océan en lave avec la mise à jour 1.12,voila le jeu(qui est gratuit faut juste un peu chercher) https://gamejolt.com/games/floating-sandbox/353572

Si vous voulez je peux mettre ici les navires que j'ai créé (plus de 100 pacific avec une vingtaine de gothic[ou danic je sais plus],c'est des modifications de navires existant de le jeu de base sur paint)
Revenir en haut Aller en bas
 
simulateur de naufrage (floating sandbox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: