| Présentation de Mick | |
|
+11davou21 fred 44 WAG07100 Pierre66 chris Etoilepolaire lionel45 † miel dark83000 Yves31 Mick 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mick Matelot

| Sujet: Présentation de Mick Ven 09 Aoû 2019, 17:29 | |
| Bonjour à tous les membres du forum. Je réside en Gironde et je suis kiné retraitée. Mon intérêt pour le modélisme a débuté à l'adolescence par la réalisation de maquettes Heller dont le remorqueur St Nazaire ainsi que celle du Kon Tiki en balsa. Ma découverte et ma passion pour la navigation à l'ancienne a démarré il y a 10 ans lors d'un stage mémorable de 10 jours sur le Belem avec le commandant Cariou. D'autres navigations toutes aussi passionnantes ont suivi, dont une petite navigation sur l'Hermione lors de l'Armada cette année. J'ai commencé la construction de la maquette Belem Altaya. Mais débutante en maquette marine bois, j'aurai besoin de vos conseils et encouragements. Merci, à bientôt.
Mick | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Ven 09 Aoû 2019, 17:32 | |
| Salut Mick. Bienvenue à bord du forum sur lequel je te souhaite une bonne navigation en attendant de suivre la construction de ton Belem.  _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Mick Ven 09 Aoû 2019, 17:45 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Ven 09 Aoû 2019, 17:57 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Ven 09 Aoû 2019, 19:15 | |
| Bonsoir Mick  je te souhaite la  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum, le Belem est un beau bébé  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Etoilepolaire Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Ven 09 Aoû 2019, 20:10 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Sam 10 Aoû 2019, 12:03 | |
| Salut Mick, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Mick Sam 10 Aoû 2019, 16:50 | |
| Bonjour Mick, Je te souhaite la (?) bienvenue sur le forum.   _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Mick Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Mick Sam 10 Aoû 2019, 18:51 | |
| Merci pour votre accueil. J'en suis touchée (mais pas coulée) ! Mick | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Sam 10 Aoû 2019, 19:10 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Sam 10 Aoû 2019, 19:24 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Mick Dim 11 Aoû 2019, 09:24 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Dim 11 Aoû 2019, 12:58 | |
| Bonjour Mick, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Mick Dim 11 Aoû 2019, 17:47 | |
| Bonjour Mick,  parmi nous _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Mick Dim 11 Aoû 2019, 23:22 | |
| Bonsoir Mick Bienvenue sur la Royale.
@+Michel | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Mick Mar 13 Aoû 2019, 13:01 | |
| Salut Mick Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Mick Mer 14 Aoû 2019, 12:34 | |
| Bonjour à tous J'ai une question concernant Mick. Apparemment je suis le seul qui ai noté la chose ... !? Lors de son message de présentation, les deux passages ci-dessous m'ont fait pensé que Mick était du genre féminin. Erreur de ma part ?  "... je suis kiné retrait ée." " Mais débutant e en maquette..." _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Présentation de Mick | |
|