| M4 Sherman | |
|
Auteur | Message |
---|
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: M4 Sherman Mer 31 Juil 2019, 14:53 | |
| Ça va te faire une belle maquette. Ceci dis les décalcomanies et les schémas de peinture ne correspondent pas forcément à des unités réels.
Si tu veux faire un char ayant existé il faudra de procurer une planche à part.
Sinon ça te fera un tank fun assez cool. | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: M4 Sherman Mer 31 Juil 2019, 19:25 | |
| Bien le bonjour
ça semble assez complet comme boite _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: M4 Sherman Mer 31 Juil 2019, 20:12 | |
| Belle documentation et Italeri font habituellement de belle maquette A suivre  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: M4 Sherman Lun 12 Aoû 2019, 14:12 | |
| Début prometteur Je suis surpris d’un mauvais moulage pour un kit Italeri qui selon mon expérience (limité) ont toujours été impécable _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: M4 Sherman Mar 13 Aoû 2019, 19:50 | |
| Bien le bonjour
les 2 bidons dont tu parle sont les filtres à air
le M4 est un de mes projets j'en ai un quelque part dans le stock
je vais suivre ton montage avec intérêt _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
dark83000 Elève officier

| Sujet: Re: M4 Sherman Mar 13 Aoû 2019, 21:27 | |
| salut
moi je verrais bien un petit pas a pas tuto pour les dios mais c est toi le chef ! _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: M4 Sherman Mer 14 Aoû 2019, 02:12 | |
| En regardant ton montage j’ai réaliser que j’avais moi aussi dans ma réserve un Sherman (Dragon 1994 impérial série 1/35 M4A3(76)W HVSS0) et aucune idée de quand je vais le faire Je vais donc suivre avec + d’attention ta construction _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

| Sujet: Re: M4 Sherman Jeu 15 Aoû 2019, 19:42 | |
| Bien le bonjour
je pense que ça peut le faire mais faudra aller doucement sur la patine
dry brush plus clair sur les panneaux les arrondies de tourelles pour éclaircir _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: M4 Sherman Lun 28 Oct 2019, 13:36 | |
| Ta peinture me semble bien réussi. Vas falloir vraiment que je m’y mette pour pratiquer l’aérographe le rendue est trop beau et naturelle.  _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
 | |
| M4 Sherman | |
|