La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFigurine plomb 1/43 "Photographe" Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Figurine plomb 1/43 "Photographe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash
Nouvel Embarqué




Figurine plomb 1/43 "Photographe" Empty
MessageSujet: Figurine plomb 1/43 "Photographe"   Figurine plomb 1/43 "Photographe" EmptyMar 30 Juil 2019, 18:16

Pour un projet que j'ai depuis des années sans jamais avoir le temps de m'y mettre.
Au départ j'étais parti pour tester la peinture d'un orc qui m'attend depuis 5 ou 6 ans mais je suis tombé sur mon photographe que j'avais laissé en plan il y a deux ans environ.
Il était commencé, couches de base et tentative d’éclaircissement raté.
J'ai tout repris et au final, après 3 heures de boulot, je n'ai toujours pas un niveau de compète mais je suis satisfait, ce qui est déjà pas si mal.
Mon projet concerne une autre de mes pâtions mais je ne vous fais pas un dessin, la photo est plus parlante  Very Happy

Figurine plomb 1/43 "Photographe" Photog10          Figurine plomb 1/43 "Photographe" Photog11

Figurine plomb 1/43 "Photographe" Taking10
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Figurine plomb 1/43 "Photographe" Empty
MessageSujet: Re: Figurine plomb 1/43 "Photographe"   Figurine plomb 1/43 "Photographe" EmptyMar 30 Juil 2019, 18:49

Il semble très bien Cool
1/43 ce n’est pas bien gros = +- du 40mm
Faite pour un dio de piste de cource Question

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Nouvel Embarqué




Figurine plomb 1/43 "Photographe" Empty
MessageSujet: Re: Figurine plomb 1/43 "Photographe"   Figurine plomb 1/43 "Photographe" EmptyMar 30 Juil 2019, 19:22

J'ai dans l'aidée de faire un petit parking de bord de route, des routes que l'on aimeraient à pratiquer dans de belles autos, avec de beaux paysages, genre au dessus du Lock Ness ou quelques chose comme ça...

J'ai la base, mais j'attends les éléments de décors pour fin août... ça doit venir d'un pays lointain ?..  Viet

Quant au photographe, il pourrait aller sur n'importe quel diorama et ça doit être l'équivalent d'une figurine 38 mm.
Il est censé "me" représenter comme étant la source des prises de vues, un genre d'avatar  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Figurine plomb 1/43 "Photographe" Empty
MessageSujet: Re: Figurine plomb 1/43 "Photographe"   Figurine plomb 1/43 "Photographe" EmptyMar 30 Juil 2019, 21:23

Un beau projet
J’espère que tu vas le documenté ici Laughing

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Nouvel Embarqué




Figurine plomb 1/43 "Photographe" Empty
MessageSujet: Re: Figurine plomb 1/43 "Photographe"   Figurine plomb 1/43 "Photographe" EmptyMer 31 Juil 2019, 08:36

S'il avance, ce sera avec plaisir..., s'il avance  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine plomb 1/43 "Photographe" Empty
MessageSujet: Re: Figurine plomb 1/43 "Photographe"   Figurine plomb 1/43 "Photographe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine plomb 1/43 "Photographe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: Moteurs à vapeur / Figurines, & Divers-
Sauter vers: