| SNCASE "Aquilon" (s) | |
|
+10Starlord dewoitine Yves31 Gianluca Pierre66 Charles Qc Dagornson Lostiznaos bgire lionel45 † 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: SNCASE "Aquilon" (s) Sam 20 Juil 2019, 11:56 | |
| Bonjour à tous, Certains ne les savent pas, mais je suis grand amateur de l'aéronavale (un peu normal étant donné que j'y ai travaillé...  ) française bien sûr mais aussi US et autres… J'ai une petite collection au 1/72:  Malheureusement, je n'en fait pas souvent, par manque de temps… l'année dernière, j'avais monté un Vampire de la 57S:  Cette été, j'ai donc décider de monter des Aquilon, je reste dans le bi-poutre:   Difficile sans doc de s'y retrouver avec cet avion, grosso-modo et pour faire cours, il y a eu 4 versions: - 20 (ou MK-20) qui est proche de la version anglaise du Sea Venom - 202 biplace verrière coulissante - 203 radarisé monoplace - 204 biplace d'entrainement Comme vous pouvez le voir, je possède plusieurs maquettes, la plus récente, celle de cyber hobby, est la version anglaise, donc le Sea Venom, qui permet de faire un Mk20. Les autres, sont des reprises du kit Frog, avec un moule assez vieux...  Malgré les indications, je doute que l'on puisse faire toutes les versions...  J'ignore à ce stade quel avion je vais monter, un Mk20, c'est sûr, et au moins un 202 ou 203...  En tous cas, j'espère que ça va intéressé certains d'entre vous...  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: SNCASE "Aquilon" (s) Sam 20 Juil 2019, 18:55 | |
| Bonsoir Christian  jolie vitrine  bon ben je m'installe pour la suite _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral