La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDelorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane

Aller en bas 
+2
Monsieur Banane
dede_bo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane   Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:06

Les circuits temporels sont ils  rétro éclairés ?
A+
Philippe

_________________
Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Mini_562611carpediem     Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Mini_5650562016MBST077008003    Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 589328germinal    Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 3254911    Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane   Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:23

philiparus a écrit:
Les circuits temporels sont ils  rétro éclairés ?
A+
Philippe

Normalement, et d’après les informations que j'ai, ils sont rétro-éclairés oui. Tout le tableau de bord même. Voici une capture d'écran venant de cette vidéo.

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane   Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:39

OK !!!
Ca va être sympa comme ambiance intérieure. bounce
A+
Philippe

_________________
Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Mini_562611carpediem     Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Mini_5650562016MBST077008003    Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 589328germinal    Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 3254911    Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane   Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 12:02

Ça a de la gueule, effectivement ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane   Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 13:16

J'ai bien avancé depuis que j'ai reçu le numéro 43. J'ai dû attendre un total de 3 mois pour qu'il soit de nouveau en stock et que je puisse le recevoir chez moi.

Pour le moment, j'en suis au numéro 64. Mais j'ai recommandé le numéro 63 puisque le capot a un tout petit pète et il manque une partie d'un des deux verrins. Mais cela n'empêche pas de monter les numéros suivants, ce que je fais d'ailleurs.

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 75464310

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 76904410

_________________
L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin
Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane   Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 21:38

Des nouvelles de cette inoxydable Delorean?

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-previewDelorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane   Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delorean (Eaglemoss Collections 1/8°) de Monsieur Banane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: VOS GRAINS DE FOLIE-
Sauter vers: