| presentation bis ou ter!! | |
|
+5capi joel59 nathan07259 Flash laperouse81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laperouse81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : france profonde limite Aude-Ariege Navire préféré : la "poussiere de flottes"
 | Sujet: presentation bis ou ter!! Jeu 25 Juin 2009 - 10:43 | |
| bonjour a vous tous gabiers de la Royale!! je suis tout nouveau sur ce site mais déja ancien dans le milieu maquettiste!!.Grand bouffeur d'écoutes dans ma jeunesse(les années 60-70), j'ai mis sac à terre il y a qques années pour cause de santé entre autres. j'ai toujours été un grand passionné de vieux grements et suis adhérent de l'association Lapérouse à Albi . Sur le plan maquettes , je colle du plastique depuis plus de 30 ans. Mon domaine maritime en la matière est ce qu'on appelle "la pousière de flotte" i-e les vedettes, sous marins et autres batiments de petite taille. En fait mon sujet de predilection est la 2ème Guerre dans son ensemble!! j'espere avoir avec vous des contacts fructueux et cordiaux pleins d'humour et de bonne humeur! | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Jeu 25 Juin 2009 - 10:55 | |
| Salut a toi Laperouse81 Bienvenue parmis nous, on espere nous aussi que tu va vite t'integrer a la communauté et ainsi passer de bons moments sur le forum  N'hésite pas a nous monter quelques photos de tes réalisations. On est pas mal de colleurs de plastique (dont moi par exemple) mais il y a aussi des colleurs de bois, papier, etc... Tu bosse dans quelle echelle principalement? A bientot sur le forum Flash _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Jeu 25 Juin 2009 - 12:59 | |
| Bienvenue à bord.  Tu ne seras pas déçu de t'être embarqué parmi nous. Tous tes centres d'intérêts sont traîtés sur la Royale. Des photos de tes réalisations seront appréciées.  |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Jeu 25 Juin 2009 - 18:48 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Jeu 25 Juin 2009 - 18:54 | |
| bonsoir et soit le bienvenue sur notre forum .A+ _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Jeu 25 Juin 2009 - 19:25 | |
| bien venu sur le forum _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Jeu 25 Juin 2009 - 19:26 | |
| Bienvenue à toi et montre nous un peu ce que tu fais , @ + |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Ven 26 Juin 2009 - 7:49 | |
| sluta toi laperouse et bienvenus su'l'bateau , je m'en vais ouvrir une bouteille de rhum pour fete ton embarquement!!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Ven 26 Juin 2009 - 21:40 | |
| Salut à toi Lapérouse, bienvenue !!! _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Ven 26 Juin 2009 - 22:10 | |
| bienvenue à bord Lapeyrouse Alain... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: presentation bis ou ter!! Mer 1 Juil 2009 - 9:31 | |
| je me joins aux autre smembres pour te souhaiter la bienvenue et hohohoooooooo ! et une bouteille de rhum ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| presentation bis ou ter!! | |
|